poluxsalvaterra a écrit :
owiowi a écrit :
-Beurp's
-Beurp's
-Beurp's
Dois-je dire pourquoi?
Tiens , pareil.
'tain les gars c'est gratuit là quand même...
aurélien42 a écrit :
[...]Mais j'ai surtout observé le fait que si les parents avaient bien éduqué leurs enfants,sans excès, il n'y avait pas ce problème.
J'ai un amis que l'on pourrait classer dans la bourgeoisie, fils et petit fils de grandes usines dans la région roannaise, les parents n'ont pas pressé leur fils pour qu'il soit parfait, et de lui même il est resté dans le doit chemin. Si les parents avaient voulu qu'il soit toujours sans faille, qu'il l'ai fait travailler d'une manière intensive, ça aurait été sans doute différent, car il en aurait pris marre.
Ok, laisses tes futurs gosses à la rue alors, laisse les se démerder t'as le droit aux fameux 10% de perte: ce sera des exemples sublimes de droiture
Juste pour contrexemple: pourquoi les gosses battus seront majoritairement plus tard ceux qui battront leurs enfants (c'est statistiquement vérifié)?
Donc voila, d'autant plus qu'en matière d'éducation on observe deux cas redondants: les enfants prennent modèle sur leurs parents / les enfants vont à l'opposé de leurs parents.
Tout ça pour dire que ta vision des choses ne tient pas, et en plus tu ne subis pas la musique, même si on t'impose de jouer d'un instrument que tu ne peut pas saquer, il n'empêche que tu vas automatiquement te créer un univers musical selon les influences qui te plaisent toussa toussa.
C'est pour ça qu'en terme de musique, il y a l'environnement qui influe mais aussi l'innée (qui fait que t'aimeras l'accordéon alors que ton frère non le tout sans raisons valables etc etc...)
grungos a écrit :
_SLASH desoler mais je peut pas le blairer il en fait vraiment trop je trouve entre son chapeau
et sa gonflette...
Mais il était tout maigre et maintenant il est tout bedonnant
Blackdragon a écrit :
parce que c'est moche?
Evidemment que non
J'adore ceux qui disent que c'est de la penta, que c'est peanuts, que ça tourne en rond... allez-y les gars, balancez comme lui et on verra après...
Franchement j'veux bien admettre qu'il est techniquement et théoriquement limité ou que son feeling vous touche pas, mais de là à dire que c'est à chier voila quoi!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -