Top 3 des guitaristes que vous ne pouvez pas blairer

Rappel du dernier message de la page précédente :
angelus270184
disons que vue ce qu'on entend à la radio...ce n'est pas celui qui gène le plus...regardez un peu le top 1 des téléchargements en france...René la taupe

ça me donne envie de pleurer et de m'exiler.
Mon groupe: MIMESIS
http://www.facebook.com/pages/(...)77482
http://www.myspace.com/mimesis_nw
http://twitter.com/Mimesis_nw

La violence ne résout rien, la torture par contre...

Jeff Buckley my god
Up the Iron's
vintagescreamer
SharkFood a écrit :
Arrêtez les attaques sur Slash, il faut que je vous avoue un secret que j'avais juré d'emporter dans la tombe, mais il faut rétablir la vérité : en fait c'est moi qui enregistre les parties de Slash depuis 1987 et lui, vu qu'il est plus beau que moi
plus beau que toi?????!!!!!!slash??????
SharkFood
vintagescreamer a écrit :
SharkFood a écrit :
Arrêtez les attaques sur Slash, il faut que je vous avoue un secret que j'avais juré d'emporter dans la tombe, mais il faut rétablir la vérité : en fait c'est moi qui enregistre les parties de Slash depuis 1987 et lui, vu qu'il est plus beau que moi
plus beau que toi?????!!!!!!slash??????

Salaud
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
on dirait rondat qui aurait mangé beatrice dalle
Invité
Pour ça il aurait fallu qu'il ait vraiment... la dalle.

Bad Monkey
Sadomario a écrit :
PAULIN08 a écrit :
Angus young
Malcolm young
Dave mustaine

Autant je peux comprendre pour les deux autres autant Malcolm je vois pas ce qu'on peut lui reprocher..

Explications ?

Pourquoi quelqu'un veut toujours une explication? On te demande pourquoi les 2 autres ça va mais Young non?

Explications ?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
label Daubic500 obtenu ce matin! merci à tous

lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Invité
-M- et le solo de "Ma mélodie" c'est vraiment pas ce qu'il a fait de mieux je trouve. Je préfère de loin le feeling qu'il peut avoir dans ses morceaux plus funky (et le son de sa strat L)...

Petite tentative de réhabilitation pour ceux qui ne l'apprécient pas

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Bon allez je me lâche:

1: Eddie Van halen
2: Yngwie Malmsteem
3: Kirk Hammet (si j'avais su que j'allais écire ça il y a 15 ans)...

(j'ai hésité à mettre Max Cavalera et JP Danel mais on doit rester dans les guitaristes...)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
arsouille22
J'ai un petit faible pour la dernière phrase...

@Ad oui, c'est un musicien, M, mais la plupart de ses morceaux sont... enfin, faut être client, quoi. Mais ça, ton extrait, c'est cool
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sadomario
Bad Monkey a écrit :
Sadomario a écrit :
PAULIN08 a écrit :
Angus young
Malcolm young
Dave mustaine

Autant je peux comprendre pour les deux autres autant Malcolm je vois pas ce qu'on peut lui reprocher..

Explications ?

Pourquoi quelqu'un veut toujours une explication? On te demande pourquoi les 2 autres ça va mais Young non?

Explications ?

Non parce qu'enfaite dans son poste y'a un truc que je saisi pas. Il dit détester Angus Young et ca peut se comprendre. Il doit surement détester le personnage qui se met super en avant, hyper en mouvement, pas du tout en retrait bref le showman ET en plus il dit ne pas pouvoir blairer Malcolm Young qui est un peu tout l'inverse de son frère. C'est un peu comme si je disais que je déteste les amplis transistors et les amplis lampes. Au final j'aime rien
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
poluxsalvaterra
Sadomario a écrit :
C'est un peu comme si je disais que je déteste les amplis transistors et les amplis lampes. Au final j'aime rien

Les amplis à modélisations peut-être ?

PAULIN08
Je deteste AC/DC

Malcolm glande trop je trouve

et les solos d'angus c'est un peu toujours la même chose
Sadomario
poluxsalvaterra a écrit :
Sadomario a écrit :
C'est un peu comme si je disais que je déteste les amplis transistors et les amplis lampes. Au final j'aime rien

Les amplis à modélisations peut-être ?

Alalala au moment d'écrire mon post j'ai hésité à en parler mais finalement j'me suis dis que j'allais détruire mon argumentaire

Ceci dit, la section de puissance est à transistors...
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Sadomario
PAULIN08 a écrit :
Je deteste AC/DC

Malcolm glande trop je trouve

et les solos d'angus c'est un peu toujours la même chose

Ok donc en gros tu ne connais absolument pas ACDC.

En ce moment sur bla bla et guitare...