Traffic Music

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
lemg a écrit :

Sarssipius, le clip de Camille, c'est celui avec le pull bleu (une maille à l'endroit, une maille à l'envers ), c'est ça ?

Vouiiiiiiiii
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Obey Ur NAPSTER
BErtignac avec sa pop de bas étage a fait bien TAche a coté de PLant , qui chante toujours super bien c dingue
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
bah bertignac j'le trouve bien sympa comme gar
Et puis sa musique, bah c'est de la musique, sans fioriture, pour moi y a aucun mal c'est .. souriant
Doc Loco
sarssipius a écrit :

Arno j'étais bien content de le voir revenir à sa source première... Du bon blues râpeux qui sent la sueur, la clope et le 'sky... Et son gratteux au resonator electrique était vraiment roots de chez roots... Le premier que je vois martyrisé a guitare autant que Son House et la reprise de You've Gotta Move de Mississippi McDowell était tout bonnement excellente...

Très juste - mais en fait Arno n'a jamais vraiment cessé de pratiquer ce blues râpeux avec lequel il effectivement commencé - simplement, à côté de sa carrière "Arno", il s'est toujours ménagé des projets parallèles, comme "Charles et les Lulus" , avec le bluesman belge Roland (jadis grand copain et comparse de Rory Gallagher).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DOCTOR D
Juste une petite intervention pour vous dire que l'album de Camille est absolument magnifique il n'y a pas une seule gratte mais la façon dont elle place sa voix inspire le respect, c'est envoutant...

sequence decouverte
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Personne ne connait le titre de la premiere chanson qu'Arno a interprété?
s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!
kikouyou
Tele@Fender a écrit :
Holydrag a écrit :
Attend t'a pas eu l'impression que son histoire d'essayer de faire pareil que Knopfler à l'époque alors que quand durand lui demande des précisions il raconte qui faisait que essayer de jouer de la basse sur Sultan of Swing (comme par hasard) ca tient pas debout?
S'est exactement ce qu'un mec qui y connait rien aurait répondu....

pas du tout, ça m'a pas choqué, surtout que de palmas a vraiment commencé par la basse

ben moi non plus, je l'ai pas perçu comme ça, moi qui ait une bonne faculté d'observation et qui adore dire straits, c'est vrai que c'est la première fois que je vois mark knopfer montrer aussi clairement sa technique a un journaliste...

quant a de palmas, je l'ai pas trouvé ridicule...

j'ai decouvert l'emission par hasard, c'est super bien ces lives, durand a du merite quand meme, c'est pas evident d'animer des emissions avec des personnalités autant prononcés qui enchainent des personnalités super timides pour certains , faut arriver a jongler avec les deux et a les faire parler, alors qu'ils sont tous dans leur monde... d'artistes... il faut du courage !!!
fredeasy
bah c'est son état disons " naturel "
C'est pour ça qu'on l'aime ...
C'est un vrai rockeur quoi
santana.nana
Ma video déconne, un pote m'a enregistré l'émission.
J'ai hâte de voir tout ce beau ptit monde.

On m'a dit du bien de Camille

Pour Arno en général suis rarement décu, c'est une gueule ce type!!
Les Foo Fighters c'est quel titre qu'ils interpretent? "best of you"?

Ca change des conneries de variétés du samedi soir la vache, un peu de fraicheur
Citation:
ARNO il été bourré ou il est malade?

il a le virus du sida depuis un bout de temps
Doc Loco
talou a écrit :
Citation:
ARNO il été bourré ou il est malade?

il a le virus du sida depuis un bout de temps

Quelle connerie! franchement, pour déballer ce genre de bêtise, il y'a voici-forum .

Bref, Arno est 1) bègue 2) flamand - non pas que ce soit un défaut, mais le français n'est vraiment pas sa langue maternelle, ce qui rend son français particulièrement savoureux d'ailleurs 3) parfois un peu pompette mais moins qu'on ne le croit 4) à part ça, ça va, merci .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Excuses moi mais il l'a dit lui même lors de ses premières apparitions à la télé
il ya plus de 10 ans. Tout comme Manu Solo me semble t-il
Tu sais qu'on peut avoir le virus et vivre pendant des années.

Bref. Je ne relèverai pas ton agressivité...

(et Voici est un torchon auquel je ne suis pas abonnée, mes seuls abonnements sont Jazz magazine et Géo)

En ce moment sur bla bla et guitare...