Traffic Music

leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
Rober plant, dave grohl et pleins d'autres la tout de suite maintenant sur France 2!
A vos télés
Keep the vibe!
DarkVadehors
Guillaume Durand me saoule. Ce mec s'est arrété aux années 70 apparement.

Louis Bertignac meilleur guitariste français...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
DarkVadehors a écrit :

euh ca me rappelle un post de la derniere fois ca non ?

Citation:

a l'epoque...
(bof)
mais c'est vrai qu'il est insupportable, il coupe la parole aux invités avant meme qu'ils aient finis de repondre...
Tele@Fender
j'savais pas que ça faisait ce son là un green bullet (il doit être un peu saturé, mais ça reste spécial)
Tele@Fender
Sn00ze a écrit :
DarkVadehors a écrit :

euh ca me rappelle un post de la derniere fois ca non ?

Citation:

a l'epoque...
(bof)
mais c'est vrai qu'il est insupportable, il coupe la parole aux invités avant meme qu'ils aient finis de repondre...

en même temps, il a ses défauts, mais c'est la seule émission de musique valable du paf et qui existe sous son impulsion
slt jsuis en train de matter trafic.musique, c pas mal
je cherchais desesperement la premiere chanson qu'arno a joué et je suis venu sur le forum pour poster un message mais le topic existe deja ,
donc est ce que qq'un a retenu le titre de la chanson?
jd °
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jd °
    le
Guillaume Durand agace vite, mais les musiciens d'Arno lui ont rendu la pareil en lui coupant la parole avec double-pédale+basse+bottleneck. Très bon feeling du guitariste d'Arno, d'ailleurs.

Toutes les Les Paul exposées derrière Durand appartiennent à qui ? Plant ? ('pris l'émission en cours...)
Tele@Fender
j'ai cru comprendre que c'étaient celles de bertignac, mais ça me surprend un peu...
Tele@Fender
en tout cas, ça me fait toujours marrer quand j'entends ceux qui disent que les SM58 (et57) sont dépassés...
les 3/4 des micros de ce soir sont des SM58 ou des 57

En ce moment sur bla bla et guitare...