talou a écrit :
Excuses moi mais il l'a dit lui même lors de ses premières apparitions à la télé
il ya plus de 10 ans. Tout comme Manu Solo me semble t-il
Tu sais qu'on peut avoir le virus et vivre pendant des années.
Bref. Je ne relèverai pas ton agressivité...
(et Voici est un torchon auquel je ne suis pas abonnée, mes seuls abonnements sont Jazz magazine et Géo)
Je répète: connerie monumentale - ayant la chance de le cotoyer de près et de loin, ainsi que sa famille, je m'estime bien renseigné à ce sujet. Mon "agressivité" s'explique par le fait que ce genre de médisance lancées avec la plus grande légèreté laissent toujours des traces, selon le bon vieil adage "qu'il n'y a pas de fumée sans feu".
Par contre, pour ce qui est de Mano Solo, il n'en fait pas mystère, tout comme Arno n'en ferait pas mystère (on peut lui faire confiance à ce sujet pour trouver une quelconque formule gratinée
) si il était atteint.
Je veux bien croire que tu es de bonne foi et que tu as cru entendre celà il y'a x années - moi j'ai cru entendre qu'Adjani avait le sida par exemple ... tu vois ce que je veux dire?
Mr.Crowley a écrit :
Un peu pompette doc? Atends tu l'a vu comme moi, jl'ia trouvé impressionnant, il tiens pas l'alcool alors.
On aurait dit Gainsbourg quands meme ...
Il est probablement un peu pompette à des doses où toi et moi serions mort et enterrés
. Quand à la comparaison avec Gainsbourg, elle l'aurait sans doute flatté - mais il se tient mieux avec les "mad'moizelles"
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"