Traffic Music

Rappel du dernier message de la page précédente :
Excuses moi mais il l'a dit lui même lors de ses premières apparitions à la télé
il ya plus de 10 ans. Tout comme Manu Solo me semble t-il
Tu sais qu'on peut avoir le virus et vivre pendant des années.

Bref. Je ne relèverai pas ton agressivité...

(et Voici est un torchon auquel je ne suis pas abonnée, mes seuls abonnements sont Jazz magazine et Géo)
Doc Loco
talou a écrit :
Excuses moi mais il l'a dit lui même lors de ses premières apparitions à la télé

(et Voici est un torchon auquel je ne suis pas abonnée, mes seuls abonnements sont Jazz magazine et Géo)

Je répète: connerie monumentale - ayant la chance de le cotoyer de près et de loin, ainsi que sa famille, je m'estime bien renseigné à ce sujet. Mon "agressivité" s'explique par le fait que ce genre de médisance lancées avec la plus grande légèreté laissent toujours des traces, selon le bon vieil adage "qu'il n'y a pas de fumée sans feu".

Par contre, pour ce qui est de Mano Solo, il n'en fait pas mystère, tout comme Arno n'en ferait pas mystère (on peut lui faire confiance à ce sujet pour trouver une quelconque formule gratinée ) si il était atteint.

Je veux bien croire que tu es de bonne foi et que tu as cru entendre celà il y'a x années - moi j'ai cru entendre qu'Adjani avait le sida par exemple ... tu vois ce que je veux dire?

Mr.Crowley a écrit :
Un peu pompette doc? Atends tu l'a vu comme moi, jl'ia trouvé impressionnant, il tiens pas l'alcool alors.
On aurait dit Gainsbourg quands meme ...

Il est probablement un peu pompette à des doses où toi et moi serions mort et enterrés . Quand à la comparaison avec Gainsbourg, elle l'aurait sans doute flatté - mais il se tient mieux avec les "mad'moizelles" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fredeasy
Ola Qu'est ce que c'est que ces idées préconçues !!!
Ecoutez un peu les p'tits belges les parisiens !!!
Arno fait du rock depuis plus de 25 ans donc passe en télé depuis ce temps, du moins en belgique et il a toujours été comme cela, provocateur ( un peu ) extra lucide ( dans ses propos ) et rock'n'roll !!
putain putain c'est franchement bien, nous sommes quand meme tous des européens !!!
Superunknown
Doc Loco a écrit :
talou a écrit :

Je répète: connerie monumentale - ayant la chance de le cotoyer de près et de loin, ainsi que sa famille, je m'estime bien renseigné à ce sujet. Mon "agressivité" s'explique par le fait que ce genre de médisance lancées avec la plus grande légèreté laissent toujours des traces, selon le bon vieil adage "qu'il n'y a pas de fumée sans feu".

Par contre, pour ce qui est de Mano Solo, il n'en fait pas mystère, tout comme Arno n'en ferait pas mystère (on peut lui faire confiance à ce sujet pour trouver une quelconque formule gratinée ) si il était atteint.

Je veux bien croire que tu es de bonne foi et que tu as cru entendre celà il y'a x années - moi j'ai cru entendre qu'Adjani avait le sida par exemple ... tu vois ce que je veux dire?

Mr.Crowley a écrit :
Un peu pompette doc? Atends tu l'a vu comme moi, jl'ia trouvé impressionnant, il tiens pas l'alcool alors.
On aurait dit Gainsbourg quands meme ...

Il est probablement un peu pompette à des doses où toi et moi serions mort et enterrés . Quand à la comparaison avec Gainsbourg, elle l'aurait sans doute flatté - mais il se tient mieux avec les "mad'moizelles" .

Ah bah en meme temps c'est pas bien dure de se tenir mieux que gainsbourg face a une dame lol
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Tele@Fender
moi j'ai une grande sympathie pour Arno. Je comprends pas toujours ce qu'il dit, parfois il m'irrite même un peu, mais ça se voit que c'est un mec complètement sincère et qui aime vraiment la musique.
Doc Loco
Tele@Fender a écrit :
moi j'ai une grande sympathie pour Arno. Je comprends pas toujours ce qu'il dit, parfois il m'irrite même un peu, mais ça se voit que c'est un mec complètement sincère et qui aime vraiment la musique.

Pour complétement déchiffrer ce que dit Arno, il faut connaître à la fois le français, le flamand (et plus spécifiquement le patois ostendais!) et l'anglais ... et avoir une formation de logopède . Mais de ce sabir parfois incompréhensible jailissent de temps à autre des expressions à se pisser dessus . Ne pas négliger non plus l'humour (et souvent l'auto-dérision) du bonhomme qui adore se faire passer pour plus naïf qu'il ne l'est .
In rod we truss.

Tele@Fender
à quand doc loco et sa sg jouant derrière arno à tarata ?
Doc Loco
Tele@Fender a écrit :
à quand doc loco et sa sg jouant derrière arno à tarata ?

Peu de chance (hélas) - je le connais en territoire extra-musical. En plus, il a l'art de dénicher de sacrément BONS guitaristes ...
In rod we truss.

Quelqu'un connaît les invités de ce soir ?
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire
- sel et poivre selon goût, et épices si on veut

Essayez, c’est délicieux.
John McLaNe
Ca à pas l'air terrible, j'ai vu qu'il y avait Yannick Noah, Raphael, Amadou et Mariam.... Le reste je sais pas
Hier je suis finalement allée me coucher... Sinon je crois que je me serais endormie devant la télé

Quelqu'un a regardé ?
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire
- sel et poivre selon goût, et épices si on veut

Essayez, c’est délicieux.

En ce moment sur bla bla et guitare...