Tu nous joues une chanson ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Finiarel
Yop !
Moi pendant les soirées c'est plutot Nothing Else Matters, Sad But True et Enter Sandman
Stratocasteur
moi si ya une gratte electrique je joue des solos a la queen etc et ca marche pas mal
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
spooner67
rien que hier soir...j'ai pas voulu jouer alors qu'il y avait une gratte a dispo....

Mon excuse bidon :
"Nan mais tu vois, les morceaux folk si tu chantes pas avec, c'est nul, sa rend pas....."

quel plouc je suis....en plus je sais a peut pret chanter sur les chansons que je joue....
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
  • Publié par
    Druss
    le
Moi au contraire j'aimerai bien etre dans ce genre de situation, amusé le monde, se faire plaisir et en donner, voilà encore une des valeurs de la musique.

Malheuresement je ne sais pas encore gratter, on verra d'ici une ptite année
trent290
Ce genre de soirée ça m'est arrivé une fois.
Un gars qui est pas foutu de jouer le solo de Come as you are en rythme s'était ramener avec sa gratte pour se la péter. Alors il me fait : "Allez on se joue un truc ensemble". J'accepte je propose Stairway to Heaven ou Smells like teen spirit pour pas trop me risquer. On commence et le gars il part à 200km/h sur Stairway to Heaven, un vrai massacre puis il arrive pas à enchainer les accords de Teen Spirit.
Seul satisfaction tout le monde à trouver que le gars était à chier
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
le slapeur fou
ben oui je m'apel le slapeur fou mais je fais aussi de la gratt !!

ne fait je fais souvent des soirées chez des gens ou sur la plage et j'ai tres vite compris les chansons a jouez alors c'est les chansons de "lovers"
genre
ben harper woman in you
led zep babe
la pure balade dust in the wind
roch voisine c'est pourri je sais mais on n'est pas la pour faire du sweep!

bon si ça marche pas il faut jouez la carte humour avec les wriggles!!!
genre pourquoi ,julie la ptit olive et l'arme ultime juste avant que je succées garantie!!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
et burn one down aussi pour ce faire comprendre sans passé pour un toxico
lainbebop
le slapeur fou a écrit :
et burn one down aussi pour ce faire comprendre sans passé pour un toxico

De qui ?? c'est quoi ça ? quel album ??
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
  • Publié par
    Druss
    le
Meme si je ne suis pas encore dans le move je pense que Telephone passera toujours tres bien. Notamment deux chansons bateaux : Ca c'est vraiment toi, et Cendrillon.
le slapeur fou
ben harper pardon vu que je le sais je pense que tout le monde le sait en fait ça veut dire crake s'en un autres on diras pas quoi ....c'est plus discret
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Moi je ferais plutot fade to black de Metallica.
Elle est facile a jouer ( solo un peu chaud ) et facile a chanter au moins tu risque pas de te planter comme un naze.
lainbebop
Lol j'ai pas compris toute ta phrase, mais merci pour ben harper
Je m'en doutais un peu mais j'etais pas sur

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
vinzfoug
J'aime bien jouer les morceaux de Ben Harper quand je fais des soirées, en général ça plaît bien et puis c'est pas très compliqué et ça rend super bien...

Power of the gospel, la reprise de Sexual healing (là il faut la voix qui va avec ! ), Suzie blue, Excuse me mister...
"Si tu veux jouer au plus crétin avec moi tu as de forces chances de perdre..."
le slapeur fou
ben la reponse pourquoi tu a pas tout compris est dans mon sang et dans mes poumons lol
lainbebop
le slapeur fou a écrit :
ben la reponse pourquoi tu a pas tout compris est dans mon sang et dans mes poumons lol

En fait je crois que c'est toi qui ne parle pas très bien français

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
vinc[E]
Ben moi je commence par m'échauffer les doigts en faisant des arpèges sur "don't cry", "stairway to heaven", etc...ensuite je joue et chante des chansons de Ben Harper, Dreamtheater, Metallica et je finis toujours avec "More than words" de Extreme (à part si je suis bourré avant)!

Conseil:si vous êtes bourré au moment où on vous passe la gratte, jouez "jeux interdits" sur une corde > ça le fait
"La cécité peut revêtir bien des formes au-delà de l'incapacité de voir. Les fanatiques sont souvent aveugles dans leurs pensées. Et les leaders le sont souvent dans leur coeur"

En ce moment sur bla bla et guitare...