- Publié par
Frunk le 30 Août 2002, 12:50
Ca peut servir, alors mise en situation !
ya une fete d'organiser (ça arrive plus souvent qu'on ne le croit, heureusement), et pof, erreur de votre part, vous emmenez votre gratte, ou pire yen a une chez l'hote, ou mieux un gars qui joue un peu bof a ramené la sienne (ça marche aussi si le gars est bon mais qu'il ne fait rien pour capter l'attention) !
Et là, ça rate pas :
"Hey didonc, toi tu joues de la gratte, tu nous joue un morceau ?"
"Euh, oui, maiseuuuh, enfin, euuuh !?!?"
Pour que cela n'arrive plus, enfin à vous !
Voilà mes conseils, et j'espère bien que les autres vont soumettre les leurs après !
1. Surtout ne pas paniquer !
2. Ya pas de secret, ça sert à rien d'éssayer de jouer Eruption, faut faire quelque chose de joli (ou marrant), et si possible que les autres connaissent pour une raison bien simple, si (comme moi) au niveau chant vous êtes moyen, il faut que les autres chantent avec vous, car oui vous devez chantez !
3. Ne pas essayer de chanter trop fort, car c'est en poussant sur votre voix que vous chanterez le plus faux (surtout si vous avez bu plus que de raison, c'est con mais moi jme fais toujours avoir) !
4. Pas de 4, juste mes titres phares !
- Le dernier soldat (Les innocents), c'est beau, mes amis connaissent et chantent avec moi, ils disent que je suis le meilleur !
- Nothing Man (Pearl Jam), c'est très beau, mes amis connaissent car je la joue à chaque fois, je suis encore le meilleur !
- Let it be (Beatles)
- Imagine (Lennon)
- No woman no cry (B. Marley)
No comment pour les 3 derniers, vous l'aurez devinez, "Franck, keske t'es fort à la gratte", "C'est rien, juste le talent "
Et en bonus, là avec celle là, c'est la botte secrete, la salle devient euphorique avec "Le lion est mort ce soir", et surtout ne pas hésiter à hurler à la mort sur le "Ah iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih" qui déchire tout !
J'attends vos commentaires, vos conseils à vous et vos titres phares !
A plouch
Frunk (Ze master of the teufs au coin du feu)
Voilà mes titres phares pour faire craquer l'auditoire