lalimacefolle a écrit :
Alors pour foutre le feu, y'a
Bonne idée de JJG
Joe DASSIN (siffler sur la colline etc...)
La fete au village (Les musclés)
Et les generiques tele des années 80 (tom sawyer, Jeanne et serge)
et tout cela est veridique messieurs dames!!!
wwéééééé... lalimace je te suis à 100 000 % pour animer les soirées rien de tel que de la chanson FRANCAISE parce qu'on est FRANCOPHONES (ben oui je suis belge... :lol
et que tout le monde ne sait pas parler anglais ou meme s'ils savent connaissent en général moins bien les paroles des morceaux anglais
Il faut absolument faire des trucs à CHANTER !! et non pas du Vai par exmple ça ne sert à rien ça ne marchera pas...
Moi en plus des classiques de Cloclo, de Images et leurs démons de minuit, d'un bon medley Goldman et des trucs anglais que tout le monde connait style un bon Baby One More Time de Britney qui, finit en punk fait tout de meme son petit effet meme à l'acoustique si on chante comme un sauvage ...
en plus de tout ça donc, à l'université on chantait (et on y chante toujours meme si je n'y suis plus) des chansons estudiantines et paillardes que tout le monde connait sur le campus : Les Moines de St Bernardin, La bite à Dudule, Ma femme est morte, La tour de Londres, ... etc... et tous les chants et cris des cercles de l'unif... avec tout ça il y a de quoi animer des soirées entières pendant un mois non stop ...
et ceux qui sont à l'ULB (ou ailleurs... UCL, ULg ou encore ailleurs... :lol
savent de quoi je parle...