Tu nous joues une chanson ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinc[E]
Ben moi je commence par m'échauffer les doigts en faisant des arpèges sur "don't cry", "stairway to heaven", etc...ensuite je joue et chante des chansons de Ben Harper, Dreamtheater, Metallica et je finis toujours avec "More than words" de Extreme (à part si je suis bourré avant)!

Conseil:si vous êtes bourré au moment où on vous passe la gratte, jouez "jeux interdits" sur une corde > ça le fait
"La cécité peut revêtir bien des formes au-delà de l'incapacité de voir. Les fanatiques sont souvent aveugles dans leurs pensées. Et les leaders le sont souvent dans leur coeur"
le slapeur fou
c 'est clair power et sexual c'est bon pour emballer mais bon la plupart du temps tu fume comme un con et tu fini t'as soirées a gerber les dix bieres que t'as bu au freeman et t'es persuader d'etre un envoyer de dieu pour faire l'apologie du sexe....enfin en tout cas moi ça a du m'arrivé
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
vinzfoug
ouais, je vois ce que tu veux dire, c'est pour ça (entre autre) que j'ai arrêté la fumette !

en fait, il faut essayer de se débrouiller pour jouer en milieu de soirée, quand tu es un petit peu bourré mais pas suffisament pour devoir interrompre ton petit concert privé et aller dire bonjour à la cuvette des toilettes !
"Si tu veux jouer au plus crétin avec moi tu as de forces chances de perdre..."
le slapeur fou
carement mais moi maintenant j'ai ma bassine pliable(autrement apeler sac plastok)sur moi ça m'evite bien des deboire puis je vomis de moins en moins d'aileurs en fait comparé a ce que je bois je vomis pas des masse ....l'habitude c'est moche
le slapeur fou
sinon y'a plein de morceaux cool comme benabar c'est sympa et les filles aiment bien en principe
lainbebop
Arf on dirait des gamin de 10ans qui se prennent leur 1ere cuite lol

Faut savoir se modérer les gars, sinon vous allez finir comme hendrix et John Bonnam (batteur de ledzep), étoufé dans votre vomis
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
sarssipius
le slapeur fou a écrit :

bon si ça marche pas il faut jouez la carte humour avec les wriggles!!!
genre pourquoi ,julie la ptit olive et l'arme ultime juste avant que je succées garantie!!!

Yiiiipaaaa... Julie la p'tite olive ça marche à tous les coups... Et t'enchaîne vaec Plouf et tes amis sont heuuuuureuuuuux!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
sarssipius a écrit :
le slapeur fou a écrit :

genre pourquoi ,julie la ptit olive et l'arme ultime juste avant que je succées garantie!!!

Yiiiipaaaa... Julie la p'tite olive ça marche à tous les coups... Et t'enchaîne vaec Plouf et tes amis sont heuuuuureuuuuux!!!!

et "mes amis"?

protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
sarssipius
h0rg a écrit :
sarssipius a écrit :
le slapeur fou a écrit :

et "mes amis"?

Celle ci c'est quand la soirée est chez toi et que t'en as ras le cul... Mais quelque soit la situation à mon avis tu te ramasses des verres dans la tête...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
sarssipius a écrit :
h0rg a écrit :
sarssipius a écrit :
le slapeur fou a écrit :

et "mes amis"?

Celle ci c'est quand la soirée est chez toi et que t'en as ras le cul... Mais quelque soit la situation à mon avis tu te ramasses des verres dans la tête...

avec des potes quand on se retrouvait dans des soirées avec des boulets , si yavait une gratte ,je l'a jouai , sans le chant (je chante pas... en public lol) et les potes reconnaissant , éclataient de rirer devant les autres qui comprenait pas , marrant
lainbebop
MERCI DE NE PAS CITER LES 50MESSAGES PRECEDENTS CA NE SERT A RIEN. IL FAUT CLIQUER SUR LE BOUTON "REPONDRE" ET NON "CITER" MERCI.

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
ça sert a rendre la communication plus compréhensible pour tout le monde , t'es un MSNI ( modo de secours non identifié)? ou juste un casse- ######?
et je pense que c'était pas des discours que je citais qui prenait une page...
lainbebop
Il y a déjà des modo qui ont cité ce problème, je ne voit pas l'interet de citer un message qui est juste au dessus.
Si c'est pour reprndre un message de la page 1 ok, mais pas un truc juste au dessus ou à la page précédente...

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
le slapeur fou
sinon n'importe nawak ou taxis ou roucou paolita
le slapeur fou
roucoucou oui c'est moi et ma guitare qui t'apel mais la on pouri les topics stop

En ce moment sur bla bla et guitare...