Tu nous joues une chanson ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le slapeur fou
roucoucou oui c'est moi et ma guitare qui t'apel mais la on pouri les topics stop
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
lainbebop
Slapeur fou heureusement que l'année prochaine en CM1 on va t'apprendre la grammaire...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

okok => []
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
le slapeur fou
au temps pour moi je suis dsl je suis bassiste pas prof de français puis j'ai pas eu la chance de faire des etudes ....c'est pas beau de ce moquer
lainbebop
Ah si t'es bassiste ça explique tout...

je déconne

Mais faire l'effort de bien écrire, ça n'a rien à voir avec les études...

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
le slapeur fou
si vu que je fais des fautes de gramaire c'est pas volontaire j'ecris pas en texto de toute façon vu que j'ai pas de enfin j'ai plus de portable
mais bon la on va pas faire un topics sur mes post ça n'a aucun interets
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
le slapeur fou a écrit :
si vu que je fais des fautes de gramaire c'est pas volontaire j'ecris pas en texto de toute façon vu que j'ai pas de enfin j'ai plus de portable

oh non j'ai fait un quote stp zoro soi indulgent .....
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
lainbebop
lol hey joe

Mais sinon ça n'a rien à voir, si tu parles à quelqu'un dans la rue comme tu écris sur ce forum, je doute fort qu'il te comprenne...

Tu commances ta phrase par une majuscule (bon ça encore on s'en fou), tu met des virgules pour donner un sens à ta phrase, et tu met des POINTS pour savoir où s'arrêtent tes phrases...

Demonstration :

Ca donne :

Si je fais des fautes de gramaire, ce n'est pas volontaire. De toutes façons je n'écris pas non plus en texto, vu que... heu... Enfin je n'ai plus de portable, mais on ne va pas faire un topic sur mes post, ça n'a pas d'intérêts.

C'est pas plus comprehensible ?

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
le slapeur fou
tu as tout a fait raison je vais faire plus attention a l'avenir et je vais faire un effort .

mais en fait il y a du ca...bis derriere tout ça aussi c'est pas fait pour aidez ...
lainbebop
le slapeur fou a écrit :
tu as tout a fait raison je vais faire plus attention a l'avenir et je vais faire un effort .

mais en fait il y a du ca...bis derriere tout ça aussi c'est pas fait pour aidez ...

lol tu vois que quand tu veux t'ecris bien

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
MrGarrison
moi dans ce genre de soirées c'est:
one - U2
no woman no cry - bob marley
knockin'on evens door - guns
don't cry -idem

ha oui: aussi renaud: mister renaud mister renard, mistral gagnant

pis aussi hero of the day - metallica
voyeeeeeeez...
le slapeur fou
mr jones des counting crowes !!!

c'est pas tres dur a jouez mais ça fait bouger
lainbebop
Moi c'est Pink Floyd - Wish You Were Here...

Bon ok tout le monde pleure à la fin, mais c'est sympa

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
le slapeur fou
pour les soirées sucide je peux faire apel a toi ????
dis oui soit sympa lol
lainbebop
lol c'est vrai que c'est plutot triste, mais les chansons que tout le monde joue, moi j'y arrive pas...
Par exemple no woman no cry, je n'y arrive pas :p Enfin si, mais ça ne donne rien... Ou alor je joue la version de Sublime, qui est plus compliquée, mais pas celle de bob

Sinon je joue ben harper - forever (encore une chanson à ses suicider...)

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
oxibus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxibus
    le
Perso j'adore Nothing else matters, donc je perd rarement une occasion de la jouer.
Après c'est toujours f**ck a dog (ça tombe bien c'est pas bien dur à jouer), song2 de Blur (wooohooo!). Un peu de soad (roulette si je suis en etat, sinon bah tant pis jme rattrape sur toxicity et chop suey)
Mais y'en a toujours un qui sait bien mieux jouer que moi, jme lasse de jouer quand celui là a mal au doigt ou a envie de pisser... Mais j'espere arreter les premieres parties de concert dans qq temps.
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.
ronfyaCHM
lalimacefolle a écrit :
Alors pour foutre le feu, y'a

Bonne idée de JJG

Joe DASSIN (siffler sur la colline etc...)

La fete au village (Les musclés)

Et les generiques tele des années 80 (tom sawyer, Jeanne et serge)

et tout cela est veridique messieurs dames!!!

wwéééééé... lalimace je te suis à 100 000 % pour animer les soirées rien de tel que de la chanson FRANCAISE parce qu'on est FRANCOPHONES (ben oui je suis belge... :lol et que tout le monde ne sait pas parler anglais ou meme s'ils savent connaissent en général moins bien les paroles des morceaux anglais

Il faut absolument faire des trucs à CHANTER !! et non pas du Vai par exmple ça ne sert à rien ça ne marchera pas...

Moi en plus des classiques de Cloclo, de Images et leurs démons de minuit, d'un bon medley Goldman et des trucs anglais que tout le monde connait style un bon Baby One More Time de Britney qui, finit en punk fait tout de meme son petit effet meme à l'acoustique si on chante comme un sauvage ... en plus de tout ça donc, à l'université on chantait (et on y chante toujours meme si je n'y suis plus) des chansons estudiantines et paillardes que tout le monde connait sur le campus : Les Moines de St Bernardin, La bite à Dudule, Ma femme est morte, La tour de Londres, ... etc... et tous les chants et cris des cercles de l'unif... avec tout ça il y a de quoi animer des soirées entières pendant un mois non stop ... et ceux qui sont à l'ULB (ou ailleurs... UCL, ULg ou encore ailleurs... :lol savent de quoi je parle...

En ce moment sur bla bla et guitare...