Tu nous joues une chanson ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le slapeur fou
roucoucou oui c'est moi et ma guitare qui t'apel mais la on pouri les topics stop
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
lainbebop
Slapeur fou heureusement que l'année prochaine en CM1 on va t'apprendre la grammaire...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

okok => []
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
le slapeur fou
au temps pour moi je suis dsl je suis bassiste pas prof de français puis j'ai pas eu la chance de faire des etudes ....c'est pas beau de ce moquer
lainbebop
Ah si t'es bassiste ça explique tout...

je déconne

Mais faire l'effort de bien écrire, ça n'a rien à voir avec les études...

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
le slapeur fou
si vu que je fais des fautes de gramaire c'est pas volontaire j'ecris pas en texto de toute façon vu que j'ai pas de enfin j'ai plus de portable
mais bon la on va pas faire un topics sur mes post ça n'a aucun interets
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
le slapeur fou a écrit :
si vu que je fais des fautes de gramaire c'est pas volontaire j'ecris pas en texto de toute façon vu que j'ai pas de enfin j'ai plus de portable

oh non j'ai fait un quote stp zoro soi indulgent .....
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
lainbebop
lol hey joe

Mais sinon ça n'a rien à voir, si tu parles à quelqu'un dans la rue comme tu écris sur ce forum, je doute fort qu'il te comprenne...

Tu commances ta phrase par une majuscule (bon ça encore on s'en fou), tu met des virgules pour donner un sens à ta phrase, et tu met des POINTS pour savoir où s'arrêtent tes phrases...

Demonstration :

Ca donne :