Un film sur Cobain au ciné...

Barmy Army
Salut à tous,

J'ai vu qu'un film sur Kurt Cobain va sortir au ciné le 13 mai.

Vous en pensez quoi?

Perso je ne sais pas trop, d'après la bande annonce ça a l'air pas si mal...disons que le sujet s'éloigne un peu plus de l'éternel question"Kurt Cobain, suicidé ou tué???
D'après ce que j'ai vu, le réalisateur s'attarde plus sur l'homme que qur la musique...

J'irai peut etre pas le voir au ciné, mais j'y jetterai surement un oeil lorsque j'en aurai l'occase.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Tagada
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tagada
    le
bha, pourquoi pas ...

On ne sait jamais. Peut-être que ce sera un chouette film.

Mais allez le voir au ciné, je ne crois pas. Plutôt en DVD-location.
Ecoute ton coeur, il bat le rythme du bonheur, celui qui te donne le tempo, et l'inspiration !

Joue avec ton coeur, pas avec ta technique !

www.jagrofunba.be.tf
ou
http://jagrofunba.forumactif.com
Barmy Army
Tagada a écrit :
bha, pourquoi pas ...

On ne sait jamais. Peut-être que ce sera un chouette film.

Mais allez le voir au ciné, je ne crois pas. Plutôt en DVD-location.

Ouais je pense aussi, c'est pas le genre de film à aller voir au ciné
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
WillieTheWimp
Ben, ils ont un peu précisé que c'est une fiction.

Ils ont du reprendre le personnage, tourmenté, musicien... mais je sais pas si c'est exactement sa vie qu'ils racontent ....

De toutes facons, qui peut se vanter de savoir comment il est mort ...
I put a spell on you, because you're mine !
Sebasthrash
isl aurait du faire un film sur les debuts par une fiction sur sa fin.
Barmy Army
Sebasthrash a écrit :

Ouais j'suis d'accord ça aurait été interessant ça.
Voir l'évolution du groupe et du personnage
slimbear
en plus c une démarche hypocrite, la production revendique que c'est une fiction inspirée par les derniers jours de kurt cobain. Je suis sur que Gus Van Sant va nous sortir un film aussi nul qu' Elephant ( bien cliché). En tout cas, je m'attends au pire avec ce ce film, peut-être que comme ça, je le trouverai pas mal! à méditer!!!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
  • Publié par
    olpho_O
    le
WillieTheWimp a écrit :

De toutes facons, qui peut se vanter de savoir comment il est mort ...

courtney
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Heavy_Tibo
le film a l'air mou, mais j'espere qu'il represente bien Kurt
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
flomarceau
Nan mais sans déconner les gens, vous voyez pas que Van Sant il exploite tout connement un filon : je fais des films trash, je me fais le défenseur d'une cause, je me fais des tunes sur le dos de gens qui sont morts (cobain, les columbines kids) tout ca sans aucun but, en faisant croire que je suis "cool" puisque je fais des films durs à aller voir...
Pathétique que tout cela... Mr Van Sant ne sera jamais plus crédible après ce film. Victor Hugo était vraiment révolté par la peine de mort en écrivant le dernier jour d'un condamné. Je le pensais pour Mr Van Sant en regardant Elephant, mais finalement après avoir vu la bande annonce de "last days" je suis sur qu'il ne fait qu'exploiter ce filon du trasho-melo-drama.
De plus, l'effet pervers le plus dangereux de ce film risque d'être que les kids (ou les autres) qui vont voir ce film le prennent pour argent comptant en ce qui concerne la mort de Cobain. Et la exit l'enquète, exit les investigations des personnes sérieuses en charge d'icelle. De plus, je doute que Mr Van Sant ait eu accès à toutes les pièces de la dite enquête.
Enfin bon, tout va bien, il pourra creuser sa piscine pour cet été.
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau a écrit :
Nan mais sans déconner les gens, vous voyez pas que Van Sant il exploite tout connement un filon : je fais des films trash, je me fais le défenseur d'une cause, je me fais des tunes sur le dos de gens qui sont morts (cobain, les columbines kids) tout ca sans aucun but, en faisant croire que je suis "cool" puisque je fais des films durs à aller voir...
Pathétique que tout cela... Mr Van Sant ne sera jamais plus crédible après ce film. Victor Hugo était vraiment révolté par la peine de mort en écrivant le dernier jour d'un condamné. Je le pensais pour Mr Van Sant en regardant Elephant, mais finalement après avoir vu la bande annonce de "last days" je suis sur qu'il ne fait qu'exploiter ce filon du trasho-melo-drama.
De plus, l'effet pervers le plus dangereux de ce film risque d'être que les kids (ou les autres) qui vont voir ce film le prennent pour argent comptant en ce qui concerne la mort de Cobain. Et la exit l'enquète, exit les investigations des personnes sérieuses en charge d'icelle. De plus, je doute que Mr Van Sant ait eu accès à toutes les pièces de la dite enquête.
Enfin bon, tout va bien, il pourra creuser sa piscine pour cet été.

+1!
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Sebasthrash a écrit :

Exactement , pour bien montrer le perso et pas qu'un mec bourré qui geulais dans un micro
muratuma
j'ai regardé la bande anonce et je voi aucun rapport avec les derniers jours de kurt : on voit le gars tout seul en train de fumer 1 clope dans une maison perdue dans les bois alors que la verité c'est : centre de desintoxication => fugue=> maison seatle=> ? (suicide/ meurtre)

En ce moment sur bla bla et guitare...