Venez critiquer nos mp3 (fender & gibson inside)

Forum Gibson
Forums
Bonjour,

Voila deux mp3 fait avec un pote, deux chansons d'opeth.
la première je suis au solo et lui a la rythmique. la deuxième c'est l'inverse. Toutes vos critique bonne et SURTOUT MAUVAISE (doucement quand même, ca fait pas longtemps qu'on jouent ensemble :lol sont les biens venues.

Histoire de progresser un peu parceque je stagne là.

Ending credits (fender)

Epilogue (gibson)

Merci
Si, c'est possible...
lodeli
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lodeli
    le
c'est surtout au niveau de l'enregistrement qu'il faudrait faire des progrès.
sur le 1er, on entend pas beaucoup la guitare solo.
au niveau musical, vous avez l'un et l'autre un bon feeling et un jeu bien en place. il y a evidemment quelques erreurs rythmiques ou de phrasé, mais elles se corrigeront par le travail individuel et commun.
c'est vrai qu'avec un micro a 5euro (plus prévu pour des escapades nocturnes sur MSN ) on s'attend pas à des miracles. n'empêche le son était bien restitué quand j'enregistrais le micro bien collé a l'amplis avec un son assez faible, mais là avec trois amplis c'était trop demandé. De toute façons un bon micro ca doit tapper dans les 100euros et c'est clairement pas dans notre budget pour l'instant donc on fait avec les moyens du bord.

En tout cas merci pour ton message. On va retravailler tout ça (surtout la première en fait, niveau solo c'est pas vraiment ça je crois. Et p'tet qu'on repostera une nouvelle version)
Si, c'est possible...

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...