Merci beaucoup !
Je prends actuellement des cours de chant, et je compte faire appel une guest féminine pour le refrain )
En fonction des moyens que j'aurais d'ici là, un clip sera diffusé )
PS: oui concernant l'accessibilité, l'album sera encore plus sombre et plus mélodique et surtout beaucoup plus pêchu !
J'aime beaucoup, super technique au service de la musique ! Bravo...
Soyez sympa, j'essaie de m'améliorer en attendant de pouvoir prendre des cours.
PS : prenez un bon casque ou de bonnes enceintes, j'ai essayé de m'enregistrer en bonne qualité
Heu, je crois que le beat de batterie ne colle pas du tout rythmiquement à l'accompagnement, c'est pas "métronomique" au niveau de la guitare rythmique et du coup c'est décalé
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
Merci beaucoup !
Je prends actuellement des cours de chant, et je compte faire appel une guest féminine pour le refrain )
En fonction des moyens que j'aurais d'ici là, un clip sera diffusé )
PS: oui concernant l'accessibilité, l'album sera encore plus sombre et plus mélodique et surtout beaucoup plus pêchu !
J'aime beaucoup, super technique au service de la musique ! Bravo...
Soyez sympa, j'essaie de m'améliorer en attendant de pouvoir prendre des cours.
PS : prenez un bon casque ou de bonnes enceintes, j'ai essayé de m'enregistrer en bonne qualité
Heu, je crois que le beat de batterie ne colle pas du tout rythmiquement à l'accompagnement, c'est pas "métronomique" au niveau de la guitare rythmique et du coup c'est décalé
le dernier album de mon guitariste préféré, Malmsteen, vient de sortir : "spellbound"
achetez le, sinon il va encore être obligé de vendre une de ses vieilles strat toute écaillée ; )