Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
heu, c'est pour ma vidéo ?
Invité
ok, je suis pas foot, alors je savais qui c'était
je vais lui dire tiens
Invité
en même temps ca casse pas 3 pattes à un canard
Ragdollman

première compo
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Reprise d'un morceau de SATRIANI, If I Could Fly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENJOY !!! [/i]
arsenelapin
Ragdollman a écrit :

première compo

Mmmmhhh bof bof...
Passez à une seconde compo, puis une troisième etc... La dixième devrait être pas trop mal Je dis ça, c'est la même chose pour tout le monde, hein, ça l'a été pour moi le premier !
Le principal c'est de se lancer ne pas avoir peur des critiques !

Le pb ici, c'est le manque de cohérence des différentes parties, le manque de structure logique, qu'un texte apporte toujours (c'est une des raisons qui font qu'un texte rend une chanson plus écoutable).

Ce que je faisais quand je débutais et que je n'avais pas grand chose à dire en texte, c'est que je reprenais des texte existants pour les mettre par dessus ma musique. De plus ça donne l'avantage énorme de faire travailler son chant, ce qui est une excellente chose !

Voilà pour moi, tout ce qui est technique pure n'est que secondaire rassurez vous, mais continuez comme ça c'est pas un mauvais départ du tout !
mila LP Giby
Putain on dirait Anasa quand il joue, bien mais chiant que c'est pas possible !
Acajou addict
In long tenon we trust
nassif1
Il y'avait longtemps !

Une petite impro faite pour le fun, pour le concours MayonesDuncan

MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
yep bonnes fetes a vous deja ^^ , je viens de mettre en ligne un ptit tuto pour jouer le theme de final fantasy ici :

j essaye une presentation differente de ce que je balance d habitude , hesitez pas a me dire si vous trouvez ca bien ou pourrave

et encore bonne fetes tout le monde
tubwarmup
c'est quoi "final fantasy" ?
les tabs sont en double croches .... fais péter les doubles croches nom de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...