Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyguirius
Haha merci ! Ouai Dismember c'est des pioniers du Death metal suédois ^^

J'ai eu un peu de mal au début pour l'enregistrer, mais finalement en faisant les guitares gauche et droite + un bon EQ derrière c'est correct ! Et puis sinon en direct ça envoi sévère !
Sur la vidéo on voit que j'ai mis la disto au max, mais c'est juste pour le plan "fun" ^^
En fait il y a juste les deux du milieu qui sont a 10 (voir 11 ), la disto est a 0.
Directement par dessus le chan lead. En gros c'est utiliser comme un boost.
Salut à tous, je suis guitariste autodidacte, et j'ai participé à un concours de guitare

même si je gagnerai jamais je suis en quête d'un peu de soutien..
ça serai super sympa si vous pouviez regarder ma vidéo et me dire ce que vous en pensez ^^ c'est un solo.

ça serai encore plus sympa de voter sur moi en cliquant sur le pouce "rate" du lien (pas besoin de s’inscrire ou de créer un compte)
https://jamtrackcentral.com/jt(...)/735/

dites moi ce que vous en avez pensé
Urgo
Tyguirius a écrit :
Haha merci ! Ouai Dismember c'est des pioniers du Death metal suédois ^^

J'ai eu un peu de mal au début pour l'enregistrer, mais finalement en faisant les guitares gauche et droite + un bon EQ derrière c'est correct ! Et puis sinon en direct ça envoi sévère !
Sur la vidéo on voit que j'ai mis la disto au max, mais c'est juste pour le plan "fun" ^^
En fait il y a juste les deux du milieu qui sont a 10 (voir 11 ), la disto est a 0.
Directement par dessus le chan lead. En gros c'est utiliser comme un boost.


Classe! ^^

T'as une tab?
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Hide06
@JIP : J'ai vraiment bien bien aimé ta cover de Lukather

En ce qui me concerne, me revoilà avec une interprétation un peu métalisée du theme de Game of thrones !
Je suis un peu trop impatient que la saison 5 ne commence on dirait

Urgo
Tyguirius a écrit :
Urgo a écrit :
T'as une tab?


Nope, j'ai repris tout à l'oreille. C'est pas hyper compliqué ^^

Sinon je te conseil les albums "When Ironcrosses Grow" et "Dismember", ils sont bourré de riff groovy qui font plaisir


Oui en effet, en plus avec ta vidéo, ça va m'aider, c'est juste que je suis un peu feignant mais bon ça va me faire bosser l'oreille!!! T'es accordé comment?

Ok, je vais écouter ça, merci! ^^

Hide06, super classe le petit sweep à la fin.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
  • #3141
  • Publié par
    JIP
    le 17 Mar 15, 13:01
Nitram44, j'en pense que c'est du tout bon, "classique" dans le bon sens du terme, ultra efficace !
Hide06 super bien fait, ça me replonge dans cet univers, tiens - mais qu'est-ce que c'est que cette guitare, je suis épaté ??
Hide06
Merci Urgo

Merci beaucoup JIP, alors c'est une ESP Angel Sword qui a été faite en 1993 pour le guitariste Toshihiko Takamizawa du groupe The Alfee.

Ce guitariste est réputé pour avoir les CS les plus barrés de la marque, tu peux voir pas mal de ces guitares à cette adresse : http://www.espguitars.co.jp/ga(...).html
  • #3143
  • Publié par
    JIP
    le 17 Mar 15, 13:57
Ah oui alors c'était indiqué dans le titre de la vidéo, je fais ma quiche, là.
Enfin je ne connaissais pas du tout, ça m'excuse à moitié.
C'est assez génial.
Du coup je suis tombé sur ta chaîne youtube, j'y ai vu plein d'esp et une reprise en particulier que je n'attendais pas du tout ;-)

A+
yakis
Merci Mc Clean

Quand tu dis qu'il manque un truc tu veux dire quoi plus exactement? Au niveau du son ? du jeu ?
LSV
  • LSV
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #3149
  • Publié par
    LSV
    le 18 Mar 15, 16:07
Excellente la cover de Game Of Throne!!!

Moi je vous présente une cover du solo de Bed of Roses de Bon Jovi.
J'ai essayé d'avoir un son plus propre que sur la vidéo précédente.
J'ai aussi fais gaffe aux bends mais c'est pas encore ça.

En ce moment sur bla bla et guitare...