Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyguirius
Haha merci ! Ouai Dismember c'est des pioniers du Death metal suédois ^^

J'ai eu un peu de mal au début pour l'enregistrer, mais finalement en faisant les guitares gauche et droite + un bon EQ derrière c'est correct ! Et puis sinon en direct ça envoi sévère !
Sur la vidéo on voit que j'ai mis la disto au max, mais c'est juste pour le plan "fun" ^^
En fait il y a juste les deux du milieu qui sont a 10 (voir 11 ), la disto est a 0.
Directement par dessus le chan lead. En gros c'est utiliser comme un boost.
Salut à tous, je suis guitariste autodidacte, et j'ai participé à un concours de guitare

même si je gagnerai jamais je suis en quête d'un peu de soutien..
ça serai super sympa si vous pouviez regarder ma vidéo et me dire ce que vous en pensez ^^ c'est un solo.

ça serai encore plus sympa de voter sur moi en cliquant sur le pouce "rate" du lien (pas besoin de s’inscrire ou de créer un compte)
https://jamtrackcentral.com/jt(...)/735/

dites moi ce que vous en avez pensé
Urgo
Tyguirius a écrit :
Haha merci ! Ouai Dismember c'est des pioniers du Death metal suédois ^^

J'ai eu un peu de mal au début pour l'enregistrer, mais finalement en faisant les guitares gauche et droite + un bon EQ derrière c'est correct ! Et puis sinon en direct ça envoi sévère !
Sur la vidéo on voit que j'ai mis la disto au max, mais c'est juste pour le plan "fun" ^^
En fait il y a juste les deux du milieu qui sont a 10 (voir 11 ), la disto est a 0.
Directement par dessus le chan lead. En gros c'est utiliser comme un boost.


Classe! ^^

T'as une tab?
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Hide06
@JIP : J'ai vraiment bien bien aimé ta cover de Lukather

En ce qui me concerne, me revoilà avec une interprétation un peu métalisée du theme de Game of thrones !
Je suis un peu trop impatient que la saison 5 ne commence on dirait

Urgo
Tyguirius a écrit :