Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan Klein
un hommeage à Jeff beck...
j'aurai préféré ne pas avoir à la poster sous cette forme...

gosvoalet
Bonjour
Je ne connais pas bien l’origine exact de cette petite pièce arrangée par Cim Frode mais elle est bien mignonne.....
DGDGBE Tuning
Guitare Parlor de chez Jean-Marie Fouilleul
Micro Shure MV88 via IPad

JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je me permets de remettre ici la présentation de mon disque qui sort en fin de semaine :

Si vous souhaitez un exemplaire, c'est dans ma signature !
ROCKER59
JayBea a écrit :
Je me permets de remettre ici la présentation de mon disque qui sort en fin de semaine.
Si vous souhaitez un exemplaire, c'est dans ma signature !


C'est pris ! C'es top que tu puisses sortir ton album solo, j'ai hâte d'écouter ça !

Allez une vidéo qui change de d'habitude, je n'ai pas la prétention d'être un bon chanteur (c'est pour ça que je m'entoure de très bonne chanteuse ), mais j'avais envie de reprendre cette balade de Slipknot en acoustique, comme le faisait Corey Taylor. J'ai rajouté quelques guitares électriques quand même !

Dites moi ce que vous en pensez !

Précommande mon premier EP "HOPE", rock progressif/rock instrumental : https://www.kisskissbankbank.c(...)ption

Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/lu(...)=mhee

mes groupes :

https://www.facebook.com/kingsporthead59 : Prog 70's

https://www.facebook.com/calog(...)bute/ : Tribute Calogero

https://www.facebook.com/DuoRemixes : Réarrangement en duo de tubes de ces 5 dernières années.

https://www.facebook.com/profi(...)15778 : Duo Guitare/voix Pop/rock/funk/jazz

https://www.facebook.com/hyper(...)ibute : Tribute Muse

Tu veux des médiators de ouf ? C'est par ici : https://riki-le-plectrier.eu/fr/
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Merci Lucas Ça me fait plaisir.

En tout cas, t'as un sacré petit coin home studio !!
santana.nana
ROCKER59 a écrit :
JayBea a écrit :
Je me permets de remettre ici la présentation de mon disque qui sort en fin de semaine :



Si vous souhaitez un exemplaire, c'est dans ma signature !


C'est pris ! C'es top que tu puisses sortir ton album solo, j'ai hâte d'écouter ça !

Allez une vidéo qui change de d'habitude, je n'ai pas la prétention d'être un bon chanteur (c'est pour ça que je m'entoure de très bonne chanteuse ), mais j'avais envie de reprendre cette balade de Slipknot en acoustique, comme le faisait Corey Taylor. J'ai rajouté quelques guitares électriques quand même !

Dites moi ce que vous en pensez !



Je pense ROCKER59 que c'est bien chanter et super montage vidéo.
Très propre son et image
fylyp
  • Custom Cool utilisateur
santana.nana a écrit :
Hi All.

Je continue dans ma lancée avec un groupe que j'adore, un peu ma jeunesse quand même.
Un classique et puissant Spoonman de Soundgarden.



Le kiff

Excellent
Je connais plus Pearl Jam que Soundgarden, mais j'adore ce titre

T'as un nouvel abonné sur ta chaine
;-)
Covers U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
@santana.nana : chouette tes covers 90's

@ROCKER59 : Couillu de poser sa voix ! Pas mal !

@JayBea : Je n'ai encore pas commandé ton album, même pas pris le temps de l'écouter sérieusement

@tanou :
Mais tu ressemble vachement à un gars du forum d'y'a kek z'années
https://www.youtube.com/@JayPMONSTER

Ma musique pour une récolte de fonds à destination de la LIGUE CONTRE LE CANCER = https://www.youtube.com/watch?(...)fUNpA

En ce moment sur bla bla et guitare...