Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiboard
l'un des solos que je voulais un jour pouvoir jouer à peu près, avec celui de beat it, celui de we will rock you...

senza una donna, solo de corrado rustici, 30s de perfection
Même avec plus de compression pour faire ressortir chaque note du plan en legato, il manquerait son phrasé, son toucher...
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Vraiment super bien joué, le son est top et le jeu super fluide, bravo.

J'adorais cette chanson quand j'étais petit avant de jouer de la guitare, et du coup je n'avais jamais noté que le solo était aussi intéressant ...

Bravo à toi pour ton jeu (et ta HB Jr) et merci pour la (re)découverte
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
tiboard
Merci Frunk, c'est sympa. Ce n'est pas très bien joué mais je ne ferais pas beaucoup mieux même en y consacrant encore des heures. Faire une vidéo me permet de passer à autre chose
Pour le son : je le trouve assez cool aussi, et pourtant je n'ai pas du tout bataillé, j'ai pris un son "déjà prêt" de mon fidèle POD XT, avec assez peu de gain. Le rendu "crémeux" est à mettre au crédit du P90 de la guitare, avec le tone à 5-6. C'est tout nouveau pour moi, je n'avais jusqu'alors utilisé que des humbuckers en lead.
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Quel velouté !
Bravo Tiboard !
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
ouiiii il faut que j'arrive à le faire celui-ci !!!
tiboard
j'aime beaucoup la version des Black Crowes. Chouette reprise ! Bon, et alors, cette SG, son ramage est à la hauteur de son plumage ? Tu l'as définitivement adoptée ?
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Ouais chouette version, vraiment bien jouée.
Je vais pas tarder à commencer à la bosser car je dois la jouer lors d'une Jam/Concert en janvier.
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur bla bla et guitare...