Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Mortel !!!

Super touché et une maîtrise de fou, bravo !!!

Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des musiciens sur ce forum, et avec du gros niveau en plus !!!
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Redstein
Super musical ce truc - toujours un tueur, Tiboard
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Encore une fois super BRAVO Tiboard !

j'adore Steffen Schackinger et tu assures vraiment…
J'ai commencé le début du morceau, mais ça va être long !
tiboard
merci pour vos commentaires, ça fait plaisir (mais je n'ai pas un gros niveau, je peux vous assurer que le rapport résultat/temps passé à bosser est faible.)
antzoul
Bonjour,

Quelques reprises à la guitare classique:

Another day in paradise

Take on me

Gladiator

Belle

Valse 2 chostakovich
Come Out and Play…

…hit explosif qui nous a fait découvrir Smash. Pour moi, l’album au complet est un chef-d’œuvre, du moins dans le genre!

La basse est simple, mais le swing et le groove… ça assure solide. Merci à Phil Ranger pour les guitares.

Avec cette remastérisation de la piste de voix et de batterie, j’espère lui rendre hommage comme elle le mérite.

Rock On.

Mabova
  • Special Cool utilisateur
mymy5 a écrit :
j'ai pris quelques libertés, je suis pas très bon pour le note à note.

Pardon pour le grain de sel mais c'est justement ce qu'on veut voir Le note à note c'est bien pour apprendre mais c'est une prison... Et je parle pas forcément d'improviser, moi-même je le fais pas, mais proposer des variantes, des relectures, changer le ton, la vitesse, la structure, l'instrumentation du morceau, c'est ça qui est beau

Basket Case – Green Day

Un classique punk qui vieillit très bien. Basket Case, c’est l’urgence, le nerf et l’attitude brute des années 90, trippant à jouer à la basse.

Merci à Tony Paré pour son solo improvisé là où il n’y en avait pas… il en a créé un. Résultat : encore plus d’énergie dans une tune qui en avait déjà pas mal à revendre.

Rock On ????

Basket Case – Green Day

Un classique punk qui vieillit très bien. Basket Case, c’est l’urgence, le nerf et l’attitude brute des années 90, trippant à jouer à la basse.

Merci à Tony Paré pour son solo improvisé là où il n’y en avait pas… il en a créé un. Résultat : encore plus d’énergie dans une tune qui en avait déjà pas mal à revendre.

Rock On

Modifié le 09/02/2026 à 18:39

En ce moment sur bla bla et guitare...