Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vachement bien ta vidéo Tristan !

Voilà pour moi, les deux solos de Sultans Of Swing, en 1080p s'il vous plait ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

&list=UUVuDs3gy11RXRd5m-TSRAyQ&feature=plcp
(j'espère que la vidéo va bien s'intégrer à mon message)
Invité
nom de dieu avec quoi tu as filmé ca ? l'image est géniale !
Invité
tout s'explique !!!
renaudls
Bonjour à tou(te)s
J'aimerais vous faire partager une song que j'ai écrite récemment, une sorte de ballade "blues" dont la grille n'a plus grand chose à voir avec un blues car j'aime les choses simples... Je trouve néanmoins cette grille très intéressante
et pleine de possibilités
Vos remarques sont les bienvenues!

Cours de guitare sur Yerres (91) et sur Skype
Site de Renaud LOUIS-SERVAIS : http://renaud.ls.free.fr (bio, photos, vidéos, concerts, matos...)
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Je te l'ai déjà mais je le répète ici: Ca claque Renaud! C'est plein de feeling et de subtilités.

Pour info: On retrouvera bientôt Renaud autour d'un défi consacré à l'un de ses titres issue de son dernier album "Iluna".

D'ici là:
http://renaud.ls.free.fr/index.htm

zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ha ben harmoniquement...guitaristiquement etc ca claque et plus encore...pour autant il y a un aspect un peu"daté" je trouve...ca avec une approche plus moderne ou juste plus personnel...peut etre dans l'accompagnement par exemple, ne serait pas pour me déplaire...là je me suis dit..."bordel ce guitariste de fou, ce musicien hors de paire...." et pas"pinaise l'artiste de fou".
Keihilin
@Hendrix Experience
Très sympa ton cover (j'ai été écouter ton cover de Stair away to heaven, très bien aussi ;o)

et l'image avec le focus sur la touche, superbe ;o)
Ca doit pas être evident pour le reglage. (ou alors a 2..)
@ Keihilin : Merci beaucoup
Ben en fait c'était pas si compliqué que ça pour le réglage : j'ai mis la focale de mon appareil au maximum, quitte à devoir m'éloigner un peu pour que la profondeur de champ soit réduite, et après j'ai fais la mise au point sur le manche. J'ai mis un miroir derrière mon appareil pour voir le rendu en même temps aussi.
Redstein
renaudls a écrit :
Bonjour à tou(te)s
J'aimerais vous faire partager une song que j'ai écrite récemment, une sorte de ballade "blues" dont la grille n'a plus grand chose à voir avec un blues car j'aime les choses simples... Je trouve néanmoins cette grille très intéressante
et pleine de possibilités
Vos remarques sont les bienvenues!

J'aime beaucoup - elle va figurer sur le prochain disque ? Telle quelle ou développée encore ? (Y a moyen de varier les climats, d'ajouter breaks, interludes et digressions )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
renaudls
@zigmout merci pour tes remarques, en fait derrière c'est un playback midi, d'où peut-être l'aspect "daté" que tu ressens...;-) la finalité est de l'enregistrer avec mon groupe, et je pense que cela prendra de l'ampleur à ce moment-là lorsque tout le monde y mettra ses émotions. là c'est un essai pour voir ce que je pouvais en faire harmoniquement dans un premier temps

@redstein idem, merci! oui, une version jouée en groupe devrait figurer dans mon prochain album, et comme je le disais plus haut, le fait de l'enregistrer avec de vrais "humains" autorisera beaucoup plus de variations et d'interactions... donc quelque chose d'évidemment beaucoup moins "plat" en accompagnement
Cours de guitare sur Yerres (91) et sur Skype
Site de Renaud LOUIS-SERVAIS : http://renaud.ls.free.fr (bio, photos, vidéos, concerts, matos...)
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
vach'ment bien Alex, tu as une très bonne justesse et un bon timing aussi.
je ne connais absolument pas l'original, mais en tout cas c'est très musical.
bien joué

Moi j'ai joué ça....ça f'sait un moment que je n'avais pas gratouillé sur celle là...
ils sont super bien les C'69, le micro manche sonne terrible je trouve.

Kokito
  • Custom Total utilisateur
Terrible Regiss, il sonne ce micro, la vache

Chapeau
Protégeons la couche d'eau jaune !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...