Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss a écrit :
Axlslash a écrit :
Tristan tu joues avec quel tirant sur tes LP ?

tien j'prend l'pari :

heu....j'dirai...9/42 !

Mouais, ou alors il est sacrément musclé du poignet !
arsenelapin
Tiens, j'avais oublié, mais je peux participer à ce topic, avec trois vidéos que j'ai fait pour guitarnblues pour présenter des micros, impro totale, donc bon... Soyez indulgents ! Elles ne sont pas toute récentes, deux petits mois. Joué sur un classic 30, bon ampli par ailleurs.

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
System SG a écrit :
Denis13 a écrit :
Ma 1ère et modeste contribution à ce topic, j'ai enregistré ça ce soir

Heu, le début n'est pas en rythme non ?

Ce n'est pas souvent en rythme d'ailleurs, puis le delay
Bêêêh
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Hola, j'ai posté ça en toute simplicité avec mon petit niveau hein, pas taper, je ne pensais pas passer devant un jury d'experts
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Denis13 a écrit :
Hola, j'ai posté ça en toute simplicité avec mon petit niveau hein, pas taper, je ne pensais pas passer devant un jury d'experts

Bouah non je ne disais pas ça méchamment ! Enfin sauf pour le delay, parce que le delay sur Killing in the Name...
Bêêêh
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Alex_guitare a écrit :
Une p'tite nouvelle !

Bien sympa
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Daviken
    ModérateurModérateur
Petite vidéo de ma participation au défi de Yannick Robert:

Dans la foulée celle de Omenardi, grande classe:

Venez, c'est gratuit, c'est ouvert à tous. Peut-être le moment d'essayer sa prise de son.

Cliquez sur l'image:

SickLameAndLazy
Denis13 a écrit :

J'ai hésité à commenter à la base, parce-que effectivement t'es souvent à côté du rythme et ça reste assez saccadé, mais j'me suis abstenu pour ne pas systématiquement commenter en mal ici

Mais après j'pense pas que personne ici ne soit condescendant envers toi, c'est juste un constat, sers t'en pour t'améliorer
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Alex_guitare a écrit :
Une p'tite nouvelle !

Ah et vraiment sympa ça
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Denis13
SickLameAndLazy a écrit :
Denis13 a écrit :

J'ai hésité à commenter à la base, parce-que effectivement t'es souvent à côté du rythme et ça reste assez saccadé, mais j'me suis abstenu pour ne pas systématiquement commenter en mal ici

Mais après j'pense pas que personne ici ne soit condescendant envers toi, c'est juste un constat, sers t'en pour t'améliorer

Non, pas de condescendance, pas de souci, et je suis très ouvert à la critique quand elle est constructive
A part les 2 passages mentionnés, je ne me sens pas à côté du rythme, il faut que je re écoute pour bien m'en rendre compte.
Et le côté saccadé, tout à fait. De la pratique, de la pratique et ça devrait devenir plus coulant
SickLameAndLazy
Denis13 a écrit :
Et le côté saccadé, tout à fait. De la pratique, de la pratique et ça devrait devenir plus coulant

T'as tout compris
Mais c'est sûrement ça qui fait que t'as un placement parfois approximatif sur ta vidéo
- Bobo Parisien -
Denis13
certainement
Papich
  • Special Supra utilisateur
Daviken a écrit :
Petite vidéo de ma participation au défi de Yannick Robert:

Dans la foulée celle de Omenardi, grande classe:

Venez, c'est gratuit, c'est ouvert à tous. Peut-être le moment d'essayer sa prise de son.

Cliquez sur l'image:

J'aime beaucoup, 2 feeling bien différent, et du coup 2min c'est bien trop court ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...