Violence dans les concerts de Rock - Témoignages

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • #75
  • Publié par
    -Dah-
    le 16 Oct 04, 09:39
Sidney 06 a écrit :
Héhé ca me rapelle un concert des red hot bien qu'il y ai eu d'inombrables pogos ca ne les concernent pas ... ca s'est passé en avant première si mes souvenirs sont éxactes c'était "super bus" .

Donc les petits malin de la sécu ayant oublié de fixer le second point d'attache de chaque barrière du devant de scène (ce qui n'aurait pas était du luxe avec 3 000 personnes dans la fosses) donc ces barrières étant mal fixées, lorsque les personnes se trouvant au milieux de la fosse ont voulu s'approcher de la scene lors de l'entrée des musiciens ca a crée une sacrée préssion et bien sur les barrières qui commence a se plier donc comme un con qui etait collé au barrières ? c'était moi.

Ce jour la j'ai bien cru me faire piétiné sur les barrières par les mec qui poussaient comme des beufs vu que le premier rang commencait à se gamméller sur ces mêmes barrières c'est alors que la 20 aine de vigiles nous a sauver en fesant préssion dans l'autre sens et en attachant enfin les barrières au sol en plein concert

Franchement y'as pas à dire j'ai quand même préféré les pogos a coups de coudes dans les quels j'ai perdu ma chaussure et ou j'ai du me prendre 10 pastèques pour la récupérer que le coup de la barrière.

Vous aurais compris que dans ce concert le plus dangeureux n'était pas les pogo violents mais les mouvement de foules du a la popularitée de ce groupe

Je dis ca pr ceux qui voulais se foutre de la geule du niveau de violence des pogos durant les concerts des redhot vu que c'est assez calme


lol t'es une catastrophe toi!
joke
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
CŸD
  • #76
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Oct 04, 11:36
La solution : mettez le casque de #5 de Slipknot



Tranquilité assurée
Sidney 06
Nan mais serieux ce jour la des petites sont partie en ambulances ... ont s'est vraiment vu se faire piétiner ca s'est joué à peu.
Je suis pas traumatisé pour autant
VAiHalen
moi perso jaime pas le hardcore, je suis aller a un concert et jai haculiner avec leur rituel! lol du karaté et tout , ta pas interet a etre pres deux sinon tu te prend un kick!
666lemans.dod
Moi perso je suis aller aux Fury Fest qui passait au mans cet été. C'est un festival ( trop )hardcore et ben combien y a eu de baston :ZERO en trois jour de concert. Par contre la début octobre Forum Jeunes au mans avec en invité Luke et Superbus: résultat 5 bastons. La violence faut la canaliser et la sortir au bon moment: dans les pogos
666lemans.dod
Enfin quand je parle de violence faut quand meme pas se fighter dans les pogos ou faire des circlepit ( meg dangeureux) comme le font les hardcoreux . Pour moi le pogo ca se limite a joyeusement se pousser .
marcal
Citation:
Enfin quand je parle de violence faut quand meme pas se fighter dans les pogos ou faire des circlepit ( meg dangeureux) comme le font les hardcoreux . Pour moi le pogo ca se limite a joyeusement se pousser .


Et c'est en "se poussant joyeusement" a un moment où tu ne t'y attends pas que c'est dangereux.
Un circlepit, c'est pas meg dangereux comme tu dis... quand il y en a un qui démarre et que tu rentres dedans, tu sais ce qui t'y attends, et si tu te casses la gueule on te releve...

HxC Powa....
for-victory
CYD a écrit :
?

T'es sérieux ?

Tu vas voir, bientôt on demandera au gars sur scène de faire moins de bruits, on a du mal à se concentrer sur les sportifs de la fosse


Pour moi,un concert,c'est une fête,donc je m'amuse.Je préfere faire ça plutôt que des trucs violents comme des kicks pour montrer que mon Crew est le meilleur.Pour reprendre les propos de 666lemans.dod,j'étais aussi au Fury,et c'est vrai que je n'ai pas vu une seule embrouille de tout le fest,et dieu sait si ça bougeait séverement (et j'ai donné grave!!!): Ce qui prouve que les metalleux et les coreux peuvent se mélanger sans soucis,et que les amateurs de musiques extremes sont autre chose que des débiles!
Mammouth
Sincèrement, que ce soit les pogos ou n'importe quelles autres conneries que vous avez cité.... Vous trouvez pas ça débile de se tabasser, même "gentiment" ?
...... Ou pas.
SUNNO
  • #84
  • Publié par
    SUNNO
    le 18 Oct 04, 12:10
for-victory a écrit :
CYD a écrit :
?

T'es sérieux ?

Tu vas voir, bientôt on demandera au gars sur scène de faire moins de bruits, on a du mal à se concentrer sur les sportifs de la fosse


Pour moi,un concert,c'est une fête,donc je m'amuse.Je préfere faire ça plutôt que des trucs violents comme des kicks pour montrer que mon Crew est le meilleur.Pour reprendre les propos de 666lemans.dod,j'étais aussi au Fury,et c'est vrai que je n'ai pas vu une seule embrouille de tout le fest,et dieu sait si ça bougeait séverement (et j'ai donné grave!!!): Ce qui prouve que les metalleux et les coreux peuvent se mélanger sans soucis,et que les amateurs de musiques extremes sont autre chose que des débiles!


il en a malheureusement été autrement durant le set de slipknot...
comme quoi on est super débile, par moments...... par moments....
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
dr.fenderstein
a quand pogo fighters 2'turbo alpha omega3 megaboost 128bits sur PS2? je vois déjà la scène: "YEAH, je viens de sortir le coup de pied furieux du dragon qui vit dans l'eau des cévennes!!! trop content , j'ai eut 50points e bonus pour avoir fritté le chanteur qui divait à ce mometn là! "

trop fort ce jeu!
for-victory
[quote="bruitanche"][quote="for-victory"]
CYD a écrit :
?
il en a malheureusement été autrement durant le set de slipknot...
comme quoi on est super débile, par moments...... par moments....


Je suis resté que la matinée du Dimanche,j'ai grugé Samedi soir et j'ai dormi sur le site avec des potes à moi qui jouaient le lendemain.Et juste après leur concert,je me suis barré pour éviter Slipknot,je suis pas maso... (et j'ai raté Stampin'ground :{}: :{}::{}::{}::{}: )

Mammouth,je trouve pas ça débile du tout (sinon je ne le ferai pas),je trouve ça marrant,c'est du folklore.....
THVE
  • #89
  • Publié par
    THVE
    le 22 Oct 04, 16:55
Dans l'absolu t'as raison. Ca veut aussi dire qu'il n' y a pas de place dans la fosse pour des nanas ou de jeunes ados qui n'ont pas envies de fritter les autres.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/


---------------------------------------------------
Spiff51
MDR la vidéo J'aime trop y'a un gar qui fait n'improte quoi sur scène et le gratteux qui le balance dans la fosse

Sinon je me souviens au POPB pour metallica l'année dernière, y'avai d sale boulet qui ont commencé a pogoter dès la première chanson et ils étaient crevés a la fin de la seconde super

Et ossi ils pogotait sur nothing else matters

Enfin... des boulets quoi

De temps en temps j'en avais un qui tombaient a mes pieds

En ce moment sur bla bla et guitare...