Vos galères en concert - back-up matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpitfireBackup
arsouille22 a écrit :
Forcément, si tu cherches les problêmes...

prends une Jemini :p


Non car je m'en sert très peu je suis pas brancher tapping ni metal
dexter236
Voilà un pseudo "souci" que je partage ici..

Un peu "bidon" vous allez dire mais avec mon groupe on a prospecté et finalement, on a quelques concerts de prévu cette année.

Chouette, on va avoir les cachets pour se payer du matos...du plaisir sur scène...très bien quoi!

Puis quand on regarde les dates, on se rend compte que ça coince car les w-e se suivent et que finalement, avec une petite famille, ça devient difficile de tout conjuguer.

Donc si ce n'est pas encore le cas pour certains...attention avec les gosses, on se rend compte que les concerts, ça devient chaud d'accepter plein de dates!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
M.Twirly
même sans familia, suffit d'avoir une activité pro assez prenante pour que ca devienne à la limite du gérable

l'année dernière on avait tapé les 25 dates en 3 mois donc concerts en semaine, woknwoll & co > pas tenable géant niveau plaisir mais tu vieillis vite !

cette année promis j'essaye de limiter ça aux WE... mais ca commence à booker dans tous les sens ça m’inquiète
dexter236
25 en 3 mois...no coment...faut être libre
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
arsouille22
ou faire partie d'un groupe de motivés... (... soupir...)
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
dexter236
Et une copine motivée....
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
arsouille22
de ce coté, je suis tranquille...



trèèèèès tranquille :s
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
dexter236
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
M.Twirly
dexter236 a écrit :
25 en 3 mois...no coment...faut être libre


grave c'était hard ! le concert en semaine un jeudi soir à Clermont-Ferrand (on est à lyon) rentré 4h, boulot 9h tu fais pas long feu niveau fraîcheur !
ce mois ci on va taper 5 ou 6 dates déjà c'est beaucoup ais c'est ça être boulimique de la scène !

(oui j'ai de la chance d'être dans un groupe où tout le monde est surmotivé malgré le taf, et des copines compréhensives )
dexter236
R'n'r quoi!!!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Pour l'instant on a 3/4 concerts de prévus sur quelques mois...c'est moins fun!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • #883
  • Publié par
    Iom
    le 14 Mar 2011, 11:27
Bon, concert samedi dernier.

On fait les balances impeccable... On monte sur scène, retours nazes, je n'entendais que moi... Bon...

Et côté chant, le mec à la régie avait tout simplement oublié d'ouvrir mon micro sur 3 chansons...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
dexter236
Maintenant, je me fais plus chier avec ces put...de retours! Je prends mon ampli, tout vers l'arrière un rien incliné et hop..je m'entends parfaitement et je pousse mes 100w!

C'est pour chier un concert des retours de merde.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur bla bla et guitare...