Vos plus beaux pets de gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
La seule guitare que j'ai cassé c'était une millnots strat récupérée dans une poubelle (!) et que j'ai éclaté sur scène à la fin d'un concert. On jouait le morceau le plus punk du concert avec, et elle a fini sa vie sur le sol, en la balançant par le manche, comme sur le fameux disque des Clash...
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
flomarceau a écrit :
La seule guitare que j'ai cassé c'était une millnots strat récupérée dans une poubelle (!) et que j'ai éclaté sur scène à la fin d'un concert. On jouait le morceau le plus punk du concert avec, et elle a fini sa vie sur le sol, en la balançant par le manche, comme sur le fameux disque des Clash...

Pour la petite histoire : c'etait une basse
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
valentin25
Citation:
Pour la petite histoire : c'etait une basse

+1 !

personne peut me dire pourquoi ca fait "argenté" sous la peinture de ma gratte ?

--->Viendez y !

Eleison
oh n'empeche sur les 2 photos d'archive de gibson, la colle du manche est RE-DOU-TA-BLE
Eithel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eithel
    le
lors d une repette
mon frere batteur de son etat a oublier c'est baguettes

dasn le local de repette une baguette traine dans un coin , alors en attend le jeux de secour que le bassiste doit lui prendre avec lui, il joue avec une seul mains

il fait du bruit un peu partout
puis au milieu d un break (a une main) la baguette lui echappe des mains est finis sur la corne inferieure de ma strat

un petit pette et une bonne engueulade est on en parle plus

sinon j ai un pot qui a une jagstang (bon on aime ou on aime pas )
il la pose sur une chaisse a plat
et la c'est le drame elle tombe je ne sais trop comment sur la face tranche , puis finis sur la face avant il a un eclat de 4cm sur 4 cm de vernis qui est parti
sa fait du coup beaucoup plus grunge
BloOp
pitschifter
NovemberRain a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Ca me rapelle le gars qui avait explosé la peinture dans son garage et sur sa gratte qu'il etait en train de faire ^^

ouiiii je le cherche desesperement, mais pas moyen de mettre la main dessus :/

cadeau : https://www.guitariste.com/for(...).html
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Amateurs.

Lennyroquai
Je mise :
Descente du coude avec hurlement primaire

A moins que ce ne soit :
Pétage de cables et tentative de tacle sur stand...

Rah les accidents de musiques quand même... c'est fou...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
valentin25
t'as marché dessus ? c'est balo mais heureusement que ca n'arrive qu'aux autres ! (un peu inquiet quand meme moi )

--->Viendez y !

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Sur ma Squier y a plus de pets que de peinture
Ouais !
hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le
je suis blase j'ai fait unpet dimanche dernier sur ma gratte billan fissure de 2 centimètres dans le vernis de ma Godin moiqui fait super gaffe je suis blase. Juste pour info ça coute combien à peu prés la réparation pour un pet comme ça ?
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Joe Wart
j'ai pas mal de pets sur ma vieille Ibanez Musician, vu son age et vu le mien ( elle a presque 20ans de plus que moi)
je ne peux pas expliquer la moitié des pets mais le pire, c'etait en repet bien punk et a la fin le batteur m'a fait une petite place entre deux toms je saute, et bam le jack rentre dans la guitare et aussi une soudure a pété plus de son pendant 3 jours...

ne pas sauter dans les batteries
Eddie Van Halen powa!
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Lennyroquai a écrit :
Je mise :
Descente du coude avec hurlement primaire

A moins que ce ne soit :
Pétage de cables et tentative de tacle sur stand...

Rah les accidents de musiques quand même... c'est fou...

Le gros machin noir sur lequel est posé la basse c'est une enceinte de sono ( en bas a gauche, le coin arrache, c'est le point d'impact ).
Conseil : ne jamais déplacer une sono si des chausettes sales trainent par terre, ainsi que votre basse.

En ce moment sur bla bla et guitare...