Vos regrets?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
20 century boy a écrit :
clarissep a écrit :
Et les hommes sont des saints biensûr...

Non mais il cherchent à s'en approcher le plus près possible....

Mouhahahahaha... Elle est trop bonne celle-là
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
20th Century Boy
Ha oui, en plus le milieu musical d'une ville c'est assez spécifique, il faut pouvoir y rentrer, si on ne sait pas comment c'est pas évident. A Bruxelles par exemple, je ne connais personne dans la scène musicale. A jouer tout seul j'ai gagné en diversifiant mon jeu mais j'ai vachement perdu en mise en place.
Sinon je confirme que les filles dans un groupe ça fout toujours la zone.

Moi je regrette d'avoir arretté le conservatoire et de ne pas avoir persevéré dans le piano...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
Femmes = Satan

Ben dis donc
Et les hommes sont des saints biensûr...
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.....

Toujours le pied de la lettre, hein?
Tout ceux qui ont l'expérience des groupes savent que le facteur féminin, sous forme de membres ou bien d'épouse/petites amies/groupies est un facteur majeur de dislocation des groupes (loin de moi par contre l'idée que c'est obligatoirement de LEUR faute - l'immaturité masculine chronique joue pour beaucoup ).

Citation:
Doc, pour ce qui est des regrets, il faut surtout essayer de ne pas en avoir. Peut-être de la nostalgie quelques fois mais bon cela ne sert à rien de regarder derrière, autant vivre le moment présent

Mouais - ça c'est la confiture que je servirais à un dépressif suicidaire . Mais dans la réalité, on a tous des regrets, et le fait d'avoir vu un embryon d'excellent groupe (enfin, je le sens comme ça ) se disperser avant d'avoir pu donner sa mesure, c'est plus de l'ordre du regret que de la nostalgie, crois-moi . Maintenant, y'a pas de quoi en faire une maladie non plus, juste un p'tit pincement.

Ben non, pas tout au pied de la lettre, c'était juste de l'humour et CYD doit bien le savoir

J'avais tout à fait compris ce que tu voulais dire....
Je n'ai pas dit que l'on n'avait pas de regrets, ça c'est inévitable...Je suis loin d'être naïve et la vie ne m'a pas spécialement épargnée non plus mais ce que je voulais dire c'est uniquement qu'au lieu de regarder derrière autant essayer de vivre la vie à fond pour surtout ne pas s'en créer d'autres...Elle est déjà bien assez courte ainsi.
Mais c'est vrai que l'on a quelques fois des petits pincements au coeur pour certaines choses

Doc, arrêtes de lire les romans à l'eau de rose cela te réussit pas
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
En ce qui me concerne, ce serait de ne plus avoir le temps de jouer de guitare... du moins plus assez pour pouvoir continuer à jouer en groupe. C'est pourquoi j'ai arrêté il y a 4 ans, après 5 ans de bons et loyaux services... au sein de mon groupe.
On avait un très bon niveau, un batteur talentueux, un autre guitariste rythmique excellent, qui a trouvé un autre groupe qui marche bien ( je suis heureux pour lui). Mais aujourd'hui, jai décidé de raccrocher...
C'est déjà un regret, mais dans la vie il y a des priorités...et quelques fois, la musique ne permet pas de bouffer...
-Askel-
Pour ma part , mon principal regret est de ne pas avoir commencé plus tôt et de ne rien connaitre en solfège ( chose pas indispensable mais qui aide énormément pour apprendre )
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Fluctua, copyright à moi
Je regrette rien, j'ai 15 ans, et toute la vie pour refretter ce que je ferais dans l'avenir

PS: Moi je regrette de pas avoir un b*te plus grosse!
PS 2: C'etait pas vrai, ne diffusez pas ca sur tout le forum
Ca manque de jazz ici... standby...
Dies Irae
Doc Loco a écrit :

Quand je réécoute ça, je me dis qu'il y'avait quand même un bon potentiel: une solide rythmique (même si le son de la basse n'est pas terrible ici), une paire de guitaristes complémentaires (un pote français émigré à Bruxelles LP/Fender Twin et moi-même Fender Tele HMT/Marshall) et surtout une chanteuse pas ordinaire (et jolie, ce qui ne gâche rien ).
C'est vrai qu'il y a un truc qui passe bien.

Mon grand regret est de ne pas savoir jouer de piano.
spacecom
Moi mon regret c'est de ne pas avoir commencé la guitare plus tôt
vib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vib
    le
14 ans t'as encore le temps d'apprendre ...
fenderjeff
spacecom a écrit :
Moi mon regret c'est de ne pas avoir commencé la guitare plus tôt

idem
c'est surtout de ne pas avoir joué en groupe plus tôt en fait (mais quand t'habites un coin paumé à la campagne c'est pas évident).

sinon l'autre regret c'est d'avoir acheté ma Jazzmaster si tard alors qu'elle m'avait tout de suite tapé dans l'oeil (y a une dizaine d'années)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
LABEL1969
Doc Loco a écrit :
Quand je réécoute ça, je me dis qu'il y'avait quand même un bon potentiel

Je trouve le titre 3 vraiment bon
pirator
hey doc ta démo est géniale ! tous de très bon zicos et la chanteuse sonne très bien
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Nameless
Mon plus grand regret est de ne pas pouvoir pratiquer la guitare comme je le voudrais, en cause des problèmes physiques de naissance..

Mon rêve serait de monter un groupe de black metal mélodique et de faire des concerts locaux ou régionaux, des p'tits festivals..
Doc Loco
pirator a écrit :
hey doc ta démo est géniale ! tous de très bon zicos et la chanteuse sonne très bien

D'où les regrets . J'ai eu pas mal de groupes, celui-ci a été le plus bref mais avait sans doute le meilleur potentiel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Apprendre la musique plus jeune... Le temps perdu ne se rattrape pas...

Qu'importe, j'ai d'autres compensations...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
doc t'est entré dans mon répertoir t'inquiete on va redonner vie a ce groupe
je peux le diffuser en podcast si tu veux
nn je dec
enfin quoi que pourquoi pas... enfin comme tu le sens

En ce moment sur bla bla et guitare...