Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
Femmes = Satan
Ben dis donc
Et les hommes sont des saints biensûr...
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.....
Toujours le pied de la lettre, hein?
Tout ceux qui ont l'expérience des groupes savent que le facteur féminin, sous forme de membres ou bien d'épouse/petites amies/groupies est un facteur majeur de dislocation des groupes (loin de moi par contre l'idée que c'est obligatoirement de LEUR faute - l'immaturité masculine chronique joue pour beaucoup
).
Citation:
Doc, pour ce qui est des regrets, il faut surtout essayer de ne pas en avoir. Peut-être de la nostalgie quelques fois mais bon cela ne sert à rien de regarder derrière, autant vivre le moment présent
Mouais - ça c'est la confiture que je servirais à un dépressif suicidaire
. Mais dans la réalité, on a tous des regrets, et le fait d'avoir vu un embryon d'excellent groupe (enfin, je le sens comme ça
) se disperser avant d'avoir pu donner sa mesure, c'est plus de l'ordre du regret que de la nostalgie, crois-moi
. Maintenant, y'a pas de quoi en faire une maladie non plus, juste un p'tit pincement.
Ben non, pas tout au pied de la lettre, c'était juste de l'humour et CYD doit bien le savoir
J'avais tout à fait compris ce que tu voulais dire....
Je n'ai pas dit que l'on n'avait pas de regrets, ça c'est inévitable...Je suis loin d'être naïve et la vie ne m'a pas spécialement épargnée non plus mais ce que je voulais dire c'est uniquement qu'au lieu de regarder derrière autant essayer de vivre la vie à fond pour surtout ne pas s'en créer d'autres...Elle est déjà bien assez courte ainsi.
Mais c'est vrai que l'on a quelques fois des petits pincements au coeur pour certaines choses