Vos regrets?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Mar 2006, 23:08
doc t'est entré dans mon répertoir t'inquiete on va redonner vie a ce groupe
je peux le diffuser en podcast si tu veux
nn je dec
enfin quoi que pourquoi pas... enfin comme tu le sens
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
niveau regrets
d'avoir poussé une amie a sortir avec un mec alors qu'on se kiffais tous les deux
oui je sais je suis bizard...
je regrette encore... c'étais au début de l'année scolaire vers septembre...

apres je regrette pas grand chose en musiique car si j'avais pas foiré mes 9anées de piano je serais pas là a vous parler de guitare en ce moment...
je reprendrais le piano quand j'aurais plus de niveauu en guitare mais pas en classique cette fois mais en blues

et sinon
je regrette pas grand chose d'autre... car les autres problemes quej'ai eu m'on amené a des choses meilleures qui on fait ma vie...

et je regrette de pas avoir vu ce topic plus tot car là mes parents m'engueulent parce que j'ai cours demain.... enfin c'ets meme pas sur...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mes regrets : faire pitié 24 heures sur 24.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
CYD a écrit :
Mes regrets : faire pitié 24 heures sur 24.

menteur ! tu en es fier !

Moi mes regrets c'est de n'etre pas resté vivre en californie ou il y a vraiment une place pour la guitare.

Et de ne pas avoir pris de cours de guitare.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
MysticalPotatoe
20 century boy a écrit :
clarissep a écrit :
Et les hommes sont des saints biensûr...

Non mais il cherchent à s'en approcher le plus près possible....

toi, tu confonds saints et seins

Satrianikiller a écrit :
Moi je regrette de pas avoir un b*te plus grosse!

okay
tu vas la regretter celle là.
enfin, tu la regrettes deja ahah

moi, ce que je regrette ? un manque de serieux evident. c'est rigolo comme ca, mais à la longue c'est pas tres bon.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MysticalPotatoe
pourquoi une telle affirmation ? t'as été banlisté par tout les zikos de la région ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
philipPF
NovemberRain a écrit :
pourquoi une telle affirmation ? t'as été banlisté par tout les zikos de la région ?

Sa main a été happée par une loutre d'eau douce lors du loutre winter show à Caulure-en-bresse, on ne l'a jamais retrouvé (la loutre) et depuis il ne peut plus jouer de guitare...

C'etait mon dernier message avant le dodo, et ca se voit
'Mon the biff !
Little Wing 78
Perso,

1° Je n'ai pas assez de temps pour pratiquer et je vais devoir mettre les cours en stand by car niveau horaires je ne pourrai pas y aller pour l'instant...

2° Ne pas avoir arraché les doigts avec les dents de l'espèce de Tartuffe qui m'a fait venir au boulot pour rien hier alors que je ne faisais plus partie du personnel depuis la veille. Enfin, pour rien elle va m'être payée

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
special
Doc Loco a écrit :
tabaz a écrit :

EDIT : j'écoute ta démo, ça me fait penser à Jefferson Airplane, coooool !

Sous amphèt' au lieu de LSD alors - mais c'est vrai, maintenant que tu le dis, la voix d'An rappelle celle de Grace Slick par moments .

à bravo!!!!!!

ca confirme ce que je pensai, tous des toxicos ces rockers
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
clarissep
special a écrit :
Doc Loco a écrit :
tabaz a écrit :

EDIT : j'écoute ta démo, ça me fait penser à Jefferson Airplane, coooool !

Sous amphèt' au lieu de LSD alors - mais c'est vrai, maintenant que tu le dis, la voix d'An rappelle celle de Grace Slick par moments .

à bravo!!!!!!

ca confirme ce que je pensai, tous des toxicos ces rockers

Et en plus pour un Doc, c'est le comble...
Désolée, j'ai pas pu m'empêcher
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
Gna gna gna .

C'était une image, pas à prendre au pied de la lettre bien entendu . Sans vouloir non plus jouer les père-la-pudeur: j'ai eu ma phase d'expérimentations diverses mais c'en est resté là, et à l'époque de cette démo, on ne se shootait qu'à l'adrénaline, 100% naturelle .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
special
not an addict?
menteur va, je discutais hier encore avec ton dealeur de ton addiction aux sg junior....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Doc Loco
special a écrit :
not an addict?
menteur va, je discutais hier encore avec ton dealeur de ton addiction aux sg junior....

Vas-y, colle-là l'étiquette de pédophile en plus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
special a écrit :
not an addict?

Vas-y, colle-là l'étiquette de pédophile en plus .

Non, non il faut pas le dire mais en réalité Doc se shoote aux romans à l'eau de rose et à la musique style Lorie mais il cache bien son jeu
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur bla bla et guitare...