Vos regrets?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour ce topic Doc

Sinon ca me fait penser à un passage TV de Téléphone ou on voit JL Aubert parler de la société française au début des années 80:
(En gros il dit)

"Ouais mais tu vois moi je veux pas devenir une personne qui se dit qu'elle aurait pu faire telle ou telle chose dans sa vie sans l'avoir tenté.
Je veux pas avoir de regrets"
special
oui il dit:

"le mec que je deteste le plus, c'est le gars qui se reveille a 40 ans en se disant : merde j'ai rien fait de ma vie, j'avais oublié que c'etait ephemere..."
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Nathan.
Je regrète de pas être aller voir Bertignac a denain (ma ville en plus !) j'ai pas fait gaffe a la date et yété trop tard ! Jviens de voir un article dans le journal dans lequel ils disent qu'il a fait pas mal de reprise des who, des stones et des beatles !

tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Finalement j'en ai trouvé !!! D'ailleurs mes mésaventures peuvent servir à d'autres.

Quand j'étais jeune j'étais musicalement assez sectaire. En dehors d'AC/DC, ZZTOP, Rory et quelques autres, fallait pas m'en parler. Et donc j'allais pas à leur concert.
A la fin des années '70s j'ai ainsi raté les concerts Grenoblois de Police, Madness et Joe Jackson. Depuis mes gouts ont changé (aurais-je évolué?), et je me dis que j'ai surement raté quelque chose.

Soyez pas sectaire !
special
pour police je sais pas mais pour madness c'est sur!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
On devie un peu là.....
Je pense que Doc voulait surtout parler des regrets musicaux en tant que musicien.
En étant dans un groupe ou on sent qu'on aurait dû et pu faire qq chose....
Arcanum-XIII
Mon seul regret : avoir commencé la guitare à 24 ans et pas plus tôt.

Du coup j'fais des études super utile (dessinateur... artistique) alors que j'aurais pu en faire d'autre (toujours aussi je crois. Erhm). Enfin je serrais riche un jour

Sinon faut que je trouve un bon prof sur Bruxelles, par ce que l'actuel faut que je lui dise que je dois utiliser le metronome et qu'il faudrait que je bosse quand même l'oreille. Erhm. Si quelqu'un connais un très bon prof j'suis preneur (pour Youri j'veux bien, mais nos horaires respectif non, sniff).
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Doc tu peux nous préciser le matos sur la démo?
Je la trouve sympa

La chanteuse chante un peu avec un timbre "black" je trouve
Doc Loco
Hocico a écrit :
Doc tu peux nous préciser le matos sur la démo?
Je la trouve sympa

La chanteuse chante un peu avec un timbre "black" je trouve

De mémoire, Manu branchait sa LP dans un Twin Reverb et moi j'avais mon habituelle (à l'époque) Telecaster HMT (un modèle rare: thinline avec humbucker Dimarzio et Floyd rose, le tout d'origine!) dans un Marshall, probablement JCM900 vu l'époque. La chanteuse était 100% flamande et effectivement avait un timbre particulier .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
mon regret est de ne pas habiter a Paris ou ça bouge plus! la charente pour trouver des zikos et des dates...
menfin depuis qqs mois jsuis dans un groupe qui marche pas mal, on va bien voir
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur bla bla et guitare...