Vos regrets?

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
c'est une tournante ( en quelque sorte)?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Dies Irae a écrit :
Jimi H a écrit :
niveau regrets
d'avoir poussé une amie a sortir avec un mec alors qu'on se kiffais tous les deux
Hey hey moi aussi j'ai fait ça y'a un an et demie. Sauf qu'avec la fille on s'en est rendu compte y'a pas longtemps et que peut être les choses vont tourner...

ce qui est bizard c'est que cette fille dit qu'elle aime son mec.... alors que a chaque fois qu'on se vois elle ne résiste pas longtemps sans m'embrasser.... on se vois plus
mais bon chez les jeunes la notion d'amour reste tres vague il me semble... personne ne sait vraiment ce qu'est l'amour et puis chacun a une vision différente de l'amour....

bref là on entre en débat philosophique... ca va pas le faire

edit: seul petit soucis.... ce mec est mon batteur et je m'en veux a chaque fois que 'j'embrasse sa cop....

vincent tu ferme ta bouche il est pas au courrant évidement
special
Doc Loco a écrit :
special a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
special a écrit :
not an addict?
menteur va, je discutais hier encore avec ton dealeur de ton addiction aux sg junior....

Vas-y, colle-là l'étiquette de pédophile en plus .

Non, non il faut pas le dire mais en réalité Doc se shoote aux romans à l'eau de rose et à la musique style Lorie mais il cache bien son jeu

Stephen King et Patti Smith plutôt, mais c'est peut-être du pareil au même pour toi .

c'est tres belge spirit dirons nous...

ok je sors

Tu sors d'où? Du trou ou d'Outreau?

la fameuse blague belge j'imagine...

tu vas la rajouter a tes regrets je suppose!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
moi mon grand regret c'est d'avoir un chanteur qui chante comme une casserole et qui sort des truc en concert genre(cetet chanson jla dedicace a mon bébé)en plein show metal mdr

et aussi de ne pas etre venu plus tôt sur se forum parceque a chaque foi que je lit un post je me fend la guele
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
mon regret , ne pas m'etre plus consacré à la guitare ( prendre des cours entre autres ) , concours de circonstances oblige et maintenant je le regrette un peu à 43 ans
Doc Loco
benko54 a écrit :
moi mon grand regret c'est d'avoir un chanteur qui chante comme une casserole et qui sort des truc en concert genre(cetet chanson jla dedicace a mon bébé)en plein show metal mdr

Houlà je comprend ta douleur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MysticalPotatoe
@doc : where do we go now, where do... xD
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
CellarDoor
moi mon regret est d'avoir démménagé des bouches du rhones car mes potes étaient des fans de gros métal et aujourd'hui ils ont tous tourné au punk et formé un groupe ensemble alors que moi qui suis fan de punk rock depuis tjs je joue dans un groupe ou je m'éclate certes mais s'est pas du tout du punk et du coup les compos me plaisent un peu moins enfin en meme temps j'ai quand meme gagné d'etre dans un groupe qui tiendra surement plus longtemps car plus de reflexion et plus de niveau .. Sinon les traditionnels : regret de pas avoir pris de cours, de pas connaitre le solfège, de ne pas avoir commencé plus tot, de galéré sévère dans tout ce qui est solos ...
jeffrey06
Mon premier regret est de ne pas avoir commencé la guitare plus sérieusement avant (genre à 12 ou 15 ans) j'en saurais 20 fois plus aujourd'hui
Ensuite, j'ai monté un groupe de jazz-rock fin 2004 avec un pote saxophoniste. On avait trouvé un batteur et un bassiste avec local, matos et sono sur place...et pour pas un rond, tout était à notre disposition après 3 ou 4 répétitions, voyant que ça tournait bien, j'ai suggéré de trouver un clavier, et comme le bassiste en connaissait un...le gars s'est pointé, il y avait 2 synthé sur placé à disposition, et dès les premières notes, ça l'a fait !!! P....n c'était vraiment royal
Et quelques temps plus tard, des problèmes ont commencé à surgir : impossible de faire jouer le batteur plus doucement ou aux balais (pour les bossas bonjour la galère) et le hic ça a été quand j'ai commencé à sortir des partos pour jouer autre chose que des morceaux qu'ils connaissaient ou des trucs pour sortir du modal (All Blues, Cantaloup Island ou Maiden Voyage). Le bassiste a téléphoné pour nous dire qu'il arrêtait car il ne voulais plus faire des reprises jazz mais des compos dans un style plus funky
Ca m'a fait ch..., car on tenait là une très bonne formation
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
mais j'ai pas que des regret pour ma part
je remercie mes parent pour m'avoir toujours forcer a faire du solfege et du saxo!
mintenant j'ai 7ans de solgfege et 7ans de saxo
certe j'ai arreter le saxo mais le solfege sa reste c'est comme le velo
MistiGrat
Sopheak a écrit :
tfacon les seuls jeunes qui jouent en groupe, c'est les copains du lycée qui ont les mêmes influences et à notre époque c'est vive Kornflakes et Ibanezquick!

Mouai,
perso j'ai un groupe avec les potes du lycée , et on joue de jazz / blues

J'ai pas encore trop de regrets, sinon le fait que justement ça fais 1 ans et demis et que je fais partis de ce groupe dont je suis le leader ( enfin le mec qui organise tt quoi :p ) et je l'ai un peu laisser stagné , on aurait deja pu fair pleins de concerts ... m'enfin ça viendra, j'espere
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
pirator
ptain doc je me réécoute ta démo cest vraiment excellent !!!!
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Doc Loco
pirator a écrit :
ptain doc je me réécoute ta démo cest vraiment excellent !!!!

Merci - tiens, si quelqu'un a des nouvelles de Manu Ribot (le guitariste français avec qui je fais la paire sur cette démo), ça me ferait plaisir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le topic est touchant.
Ca parlera à pas mal de forumeurs qui ont l'impression de faire du surplace tout seul ou en groupe et qui ne voient pas d'issue à une éventuelle échappée musicale.....
Faut jamais désespérer et comme le dit la signature de Clarissep:

"Mieux agir qu'attendre"
Asdrubaelvect
Avoir refusé l'offre de Ullrich et Hetfield après qu'ils aient virés mustaine.

J'étais persuadé que ca marcherait pas !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Merci pour ce topic Doc

Sinon ca me fait penser à un passage TV de Téléphone ou on voit JL Aubert parler de la société française au début des années 80:
(En gros il dit)

"Ouais mais tu vois moi je veux pas devenir une personne qui se dit qu'elle aurait pu faire telle ou telle chose dans sa vie sans l'avoir tenté.
Je veux pas avoir de regrets"

En ce moment sur bla bla et guitare...