Mon premier regret est de ne pas avoir commencé la guitare plus sérieusement avant (genre à 12 ou 15 ans) j'en saurais 20 fois plus aujourd'hui
Ensuite, j'ai monté un groupe de jazz-rock fin 2004 avec un pote saxophoniste. On avait trouvé un batteur et un bassiste avec local, matos et sono sur place...et pour pas un rond, tout était à notre disposition après 3 ou 4 répétitions, voyant que ça tournait bien, j'ai suggéré de trouver un clavier, et comme le bassiste en connaissait un...le gars s'est pointé, il y avait 2 synthé sur placé à disposition, et dès les premières notes, ça l'a fait !!! P....n c'était vraiment royal
Et quelques temps plus tard, des problèmes ont commencé à surgir : impossible de faire jouer le batteur plus doucement ou aux balais (pour les bossas bonjour la galère) et le hic ça a été quand j'ai commencé à sortir des partos pour jouer autre chose que des morceaux qu'ils connaissaient ou des trucs pour sortir du modal (All Blues, Cantaloup Island ou Maiden Voyage). Le bassiste a téléphoné pour nous dire qu'il arrêtait car il ne voulais plus faire des reprises jazz mais des compos dans un style plus funky
Ca m'a fait ch..., car on tenait là une très bonne formation