Votre Ame au Diable contre le Génie!...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
Vous avez vu crossroad ? Le gars Vaï semble bien possedé
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Le²Ck+
ryu a écrit :
leekarbonat a écrit :
Pour en revenir à Monsieur Johnson,un truc que j'ai trouver super bizarre...
prenez la deuxième photo...coupez la en deux....inverser le côter couper...et recoler le...et qu'est ce qui apparaît????

C'est la deuxième photo ça???
Refait le avec la deuxième!!
La ou il tienne ça gratte et ou il à un chapeau!!
C'est bon ta compris la?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Evil Fabinoo
leekarbonat a écrit :

C'est bon ta compris la?

pouet
Le²Ck+
bossiste a écrit :
leekarbonat a écrit :

C'est bon ta compris la?

..........faut vraiment que je retrouve cette photo pour vous montrez
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le
RoCKThECoCknEy a écrit :
Xaian a écrit :
la je te reconnait bien tu veux le beurre et l'argent du beurre. le genie contre rien.

par contre je crois que c'est incosciement que tu veux etre mieux considerer, si tu travail personnellement , tu veux te satisfaire toi meme, tu cherche l'autosatisfaction, donc ce n'est pas si eloigner de ce que je disait.

Guy on s'eloigne du sujet, je coupe donc court de ce cote la

Nan...tu ne me connais pas, je ne veux pas le beur, l'argent du beurre, la beurette ( ) et le beurier...
Je dis que ça pourrait etre autre chose la reussite...pas besoin d'etre un génie, de crever a 30 ans, de ne pas etre heureux...

excuse moi, je m'adressait a ZTC, pas a toi
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
pas de genie sans ame!!
Niarkwak
Vendre son ame au diable ??? Pourquoi pas ... mais dans ce cas autant lui demander la richesse comme ça :
- Je m'achete une tite maison dans le sud un peu paumée
- Je m'abonne a la livraison a domicile de carrefour pour ne pas avoir a faire les courses
- Je me paye un chauffeur pour pour sortir sans a avoir a passer le permi (RRRhhh il m'enerve celui la d'ailleur !!)
- et je m'achete mon matos (quoique la je suis deja content je tout racheté JCM 800 et telecaster) et je taff je taff je taff la guitare autant que j'en ai envie.

Donc dans ce cas, OUI je lui vends mon ame, a moi elle me sert a rien.
Vends Warp 112 comme neuf 200 euro !!
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le
Stf911 a écrit :
J'suis mdr! J'imagine un type se pointer en costard (el diablo) avec comme "cadeau: un talent qui relierait Hendrix au rôle d'un pompiste de chez Texaco, une tripotée de filles canon toutes à vos pieds (prêt à tout...hummm...), avec un put'1 de paquet de fric puis avec la reconnaissance des autres et enfin la postérité....et bien y'en a plus d'un ici avec leur "Le travail y'a que ca de vrai..." qui retournerait très (trop) vite leur veste! J'suis même presque sur que ce sont ceux qui parraissent le + intègre, qui sombre le + vite du côté obscur de la chose. ...Ca me fait quand même délirer que tu propose a des guitaristes d'être le plus grand qui n'a jamais éxisté, et les gars te répondent non, non moi j'préfère bosser laborieusement dans ma chambre avec mon pc, plutôt que de me taper les plus belles filles de la planète et pas la même occasion faire le tour de celle ci en faisant des 100taines de concerts, etc, etc...(désolé, moi j'vois ca comme ca! )Vous n'avez pas très bien saisi ce que cela signifie pour certains, alors je vais imager: La vie de rocker de Led Zep' puissance 1000! Merde quoi!Enfin, ce n'est qu'un délire hein!

en gros t'es du meme avis que moi
le cote dieu vivant, legende est assez interressant au point de faire un petit sacrifice
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Evil Fabinoo
Niarkwak a écrit :
Vendre son ame au diable ??? Pourquoi pas ... mais dans ce cas autant lui demander la richesse comme ça :
- Je m'achete une tite maison dans le sud un peu paumée
- Je m'abonne a la livraison a domicile de carrefour pour ne pas avoir a faire les courses
- Je me paye un chauffeur pour pour sortir sans a avoir a passer le permi (RRRhhh il m'enerve celui la d'ailleur !!)
- et je m'achete mon matos (quoique la je suis deja content je tout racheté JCM 800 et telecaster) et je taff je taff je taff la guitare autant que j'en ai envie.

Donc dans ce cas, OUI je lui vends mon ame, a moi elle me sert a rien.

ah mais oui mais c'est ça le concept !! après ton âme elle en chie !!! ahah non mais tu crois que le belzébuth il va tout te refiler pour que toi tu te dises "boah m'en fous de mon âme" !!!!!!
pouet
=Gypsy=
ouais ben pendant ce temps c'est pas demain la veille que le diable va rapliquer chez toi pour te faire signer le contrat alors sort toi les doigts du c*l et mets toi au boulot !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le
leekarbonat a écrit :

C'est bon ta compris la?

T'es pas obligé de répondre de manîère agréssive...
Visiblement t'es le seul à comprendre, donc essaye de nous expliquer si tu veux faire partager quelque chose.
Perso, j'ai essayer avec la deuxieme photo, et ca ne donne rien...

Citation:
ouais ben pendant ce temps c'est pas demain la veille que le diable va rapliquer chez toi pour te faire signer le contrat alors sort toi les doigts du c*l et mets toi au boulot !

Rabajoie
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
Moi a la limite si c'est une vente que sur la vie en cours sa peut le faire, parceque bon boudha il a dit qu'on ressuicitaient tous

Je suis un fougère !!! ©Kavanagh
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Le²Ck+
ZTC a écrit :
leekarbonat a écrit :

C'est bon ta compris la?

T'es pas obligé de répondre de manîère agréssive...
Visiblement t'es le seul à comprendre, donc essaye de nous expliquer si tu veux faire partager quelque chose.
Perso, j'ai essayer avec la deuxieme photo, et ca ne donne rien...

Citation:

Rabajoie

Non c'était pas agrréssif mais il me prend pour un C** parce qu'il n'a pas compris ou je voulais en venir.....
Expliquer je veux bien mais sens exemple c'est dur dur
Je crois avoir vu cette photo dans un post ici....il s'appelait "vos photos d'artistes préféré" ou un truc dans ce genre avec une soixantaine de page
peut être et en cherchant dans "recherche" je n'ai trouver q'un post du même nom avec une quinzaine de page

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Oui ! carrement !!!

Pourquoi ? parceque c'est cool de savoir bien jouer et de faire de la musique sur de superbe scene !

Et puis parceque l'enfer on y est deja
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le
leekarbonat a écrit :

Non c'était pas agrréssif mais il me prend pour un C** parce qu'il n'a pas compris ou je voulais en venir.....
Je crois avoir vu cette photo dans un post ici....il s'appelait "vos photos d'artistes préféré" ou un truc dans ce genre avec une soixantaine de page
peut être et en cherchant dans "recherche" je n'ai trouver q'un post du même nom avec une quinzaine de page

Bin si jamais tu retombe dessus par hasard, t'aura qu'à m'envoyer le lien par MP parceque la, j'ai beau jouer avec photoshop dans tout les sens, je ne voie rien, enfaite la question, c'est qu'est ce qu'il faut voir ?
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Le²Ck+
ZTC a écrit :
leekarbonat a écrit :

Bin si jamais tu retombe dessus par hasard, t'aura qu'à m'envoyer le lien par MP parceque la, j'ai beau jouer avec photoshop dans tout les sens, je ne voie rien, enfaite la question, c'est qu'est ce qu'il faut voir ?

Ah tu as photoshop tu devrait pouvor t'en sortir
je vais t'expliquer plus en détaille
-Alors tu prend la photo ou il a son chapeau et ça gratte
-coupe la photo en deux pour bien séparer le chapeau
-copie la partie de gauche (avec la pointe du chapeau qui remonte)
-prend la partie de gauche copié (avec la pointe du chapeau qui remonte)
-et colle la sur la parti de droite en l'inversant pour que les deux(mêmes)parti ce touche
-tu doit normalement retrouver un forme de....... de....... de........ de.......

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...