Citation:
Peut être que mon canon rock est mal fait mais tout ce que je peut te dire, c'est que j'ai 15 ans, j'ai commencé la guitare au mois de novembre en 2008.
On ne critique pas ta façon de jouer en elle même mais ton approche de la musique. Si je te dit qu'il y a encore du travail, c'est pas une moquerie mais justement pour éviter que tu les subissent en public.
Que tu fasse ce que tu fait au bout d'1 an 1/2 de guitare est tout à ton honneur, mais ne te voie pas meilleur que tu ne l'es, la réalité de rattrapera toujours et tu risque d'être rudement déçu.
Citation:
Je me débrouille bien parce que j'ai commencer avec des musique dur dès le début, genre au 3ieme mois j'ai fait suffocating under words of sorrow de bullet for my valentine.
Mwé
gros doute là.
Citation:
Je suis très friand de la guitare, je joue + d'une heure par soir ...
Mais c'est rien du tout ça. Perso quand je suis sur un morceau c'est 4 voir 5h par jour dessus (et c'est pas souvent vu que j'ai pas trop le temps), mais nombres de guitariste passionnés joue jusqu'à 8-10h par jour (doivent pas beaucoup dormir s'ils bossent).
Citation:
Je joue avec une harmonie municipale que je vais bientot quittez car les gars ils ont 5 ans de guitare, ils connaissent bien leurs accords mais ne savent pas faire de bonne rithmique et n'ose même pas toucher a l'impro ...
Et alors ? le principal c'est de se faire plaisir et de bien jouer le peu que l'on sait faire. Toi tu as les yeux plus gros que le ventre, tu pense jouer bien des morceaux durs alors que ce n'est pas le cas.
Citation:
moi j'ai 1an et demi de guitare, j'adore faire des impro, je connais a peu près mes accord et au niveau rithmique pas trop de problème ...
Et bien au lieu de faire une énième reprise de canon rock, poste une impro qu'on juge de la qualité de ton jeu.
Niveau rythmique ? la plupart du temps sur canon rock tu ne joue pas dans les temps, donc : travail.
Citation:
Je connais un gars qui fait de la guitare depuis 5 ans, je lui fait tu c faire du palm mute, il me fait a oue les notes étouffé ? ...
Moi je joue parce que j'aime jouer et j'aime la musique et pas pour le fun.
Et puis ? C'est quoi le problème ? Faut il connaître le vocabulaire guitaristique sur le bout des doigts pour savoir jouer ?
Tu aime jouer, c'est tant mieux pour toi mais tu as tout faux, la musique c'est avant tout du fun.
Alors un dernier conseil, arrête de te la péter et va bosser ton jeu.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/