Votre avis sur un concert !

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
chix...

Tu es sérieux, direct... pas de nuances chez toi. En général ça me fait chier de lire tes messages qui manquent cruellement de fantaisie. Mais là tu m'as bien fait rire
dexter236
Bon ben, ça me rappelle la piscine...."Ah non, c'est moi qui ai la plus grosse!!", "Non, c'est moi!!!".

Moi dans mon coin, j'en avais rien à foutre....je sais m'en servir, c'est ça le plus important!!!!!!!

A 15ans je comprends mais put...faire de la musique c'est prendre son pied sur scène, chez soi, dans un caf concert, etc, jouer pour se faire plaisir et faire plaisir aussi. Venir sur le forum là comme ça, c'est vouloir prouver un truc.

Quand tu vas voir un concert, il n'y a pas de pains? Le chanteur chante toujours juste? Non et franchement, on s'en fou mais à mort...(en gros)

C'est super l'impro, après 1 an 1/2, ok. Il y a pas que ça. Je connais pas mes gammes après 9ans et pourtant je sais improviser.......je dois pleurer?

Joue, joue, joue et te prends pas la tête
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
JumpingJack
chix4free a écrit :
JumpingJack a écrit :
chix...

Tu es sérieux, direct... pas de nuances chez toi. En général ça me fait chier de lire tes messages qui manquent cruellement de fantaisie. Mais là tu m'as bien fait rire

C'est mon côté (assumé) intello et rationnel, qu'y puis-je ?
Oui et des fois ça a du bon finalement... il m'arrive de prendre également ce rôle, mais pas trop souvent, je suis d'abord sur ce forum pour me détendre, rigoler un bon coup, papoter de choses et d'autres. Avec des musiciens. Et des fois avec des clowns, comme l'autre là...
M.Twirly
chouette ! encore de quoi alimenter un certain topic !
pourquoi se sentir obliger de foutre ça sur youtube...

palm mute = étouffer les notes avec la paume, mais ça on s'en branle.
dexter236
chix4free a écrit :
dexter236 a écrit :
Je connais pas mes gammes après 9ans et pourtant je sais improviser.......je dois pleurer?

Non seulement tu dois pleurer... mais en plus tu dois te flageller !

Et dire que ça vient donner des leçons...

Dauby... pardon... dobby, lui, il les connaît ses gammes... les modes phrygien, mixolydien... et même le péroxydé j'en suis sûr, n'ont aucun secret pour lui...

Alors un conseil dexter, tu retournes bosser tes gammes et tu reviens quand tu as des trucs dignes de ce nom (genre la fête de la musique à Pitibon-sur-Sauldre) à poster sur YouTube !

Oui msieur.... (c'est quoi une gamme?)

LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le
Avant de connaître ses gammes c'est encore mieux de connaître les intervalles.
dexter236
LucasH a écrit :
Avant de connaître ses gammes c'est encore mieux de connaître les intervalles.

Quand j'ai dit ça, c'était pour illustrer mes propos...je connais sans savoir au fait.
Bon, on change de sujet
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
dexter236 a écrit :

Joue, joue, joue et te prends pas la tête

C'est exactement ça ! Tu te prends la tête à vouloir être super fort, super rapide, super technique mais je crois que tu restes trop fixé la-dessus. La preuve ? tu mets une vidéo de ton canon rock, tu te fais gentiment ramassé et tu sors :"ok, j'vais vous montrer que je vaux mieux que ce que vous dites, j'vais vous faire une impro maison........sur les accord de canon rock"
Chix a raison, fais pêter une impro en blues, ça va te paraitre peut être plus chiant à jouer, mais pour moi, c'est nettement plus bandant que ta démo...

M.Twirly...un problème avec la Haute Patate ??[hs]
De retour !
M.Twirly
bouuuuh honte à vous !

je suis sûr que vous savez même pas chiffrer un accord en plus !

pour la haute patate, étant du doubs : évidemment. ognon restera une frontière inamovible ! (l'humour est mort vive l'humour.)
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
Mais une impro de blues c'est nul, c'est lent, ya pas de death note et ceux qui ont inventé ça ils connaissaient rien à la musique, il faisaient ça juste pour le fun...
"Only a Givson is good enough"
dexter236
Ben moi je vais arrêter.

Quand je vois ce que je pouvais demander sur les forums quand j'avais 16ans...

Faut pas voler trop haut, ça fait bien plus mal quand on redescend. (à dire avec l'accent du serveur du restaurant chinois du coin de la rue qui parle pas un mot de français, ça fait plus philosophique)
LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le
dexter236 a écrit :
Quand j'ai dit ça, c'était pour illustrer mes propos...je connais sans savoir au fait.

Moi j'ai lancé ça comme ça, c'est DMHO, t'étais pas visé spécialement.
M.Twirly
chix4free a écrit :

Si Ognon est une frontière inamovible, ne franchissons pas la raie... euh, la ligne dans ce cas (-ca ?)...

tout à fait !
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dr.Pwn
    le
J'ai les oreilles qui me font mal.
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
M.Twirly a écrit :
bouuuuh honte à vous !

pour la haute patate, étant du doubs : évidemment. ognon restera une frontière inamovible ! (l'humour est mort vive l'humour.)

Très jolie ville Besançon, j'adore la Citadelle, magnifique !!
j'ai moi même longtemps trainé en Haute patate, pas très loin de Vesoul, et juste à coté de Pont sur l'Ognon justement !!
De retour !

En ce moment sur bla bla et guitare...