Krameraddict a écrit :
Mais c'est quand même incroyable la fermeture de certains vis à vis de la technique...
Moi je me considère comme un shredder, et j'ai l'impression d'être bien plus ouvert que vous...
Vous critiquez Vai, Satch comme si ils n'étaient que des sous merdes tout en vénérant des musiciens comme BB King, Knopfler.
Moi j'admire les deux, je ne fais aucune distinction de niveau entre tout ces musiciens hors pairs dans leur domaine ! Considérer Vai ou BB King meilleur que l'autre dans quelque sens que ce soit, je trouve ça purement idiot ! Et je trouve que finalement ceux qui défendent le plus leur style et critiquent les autres, ce sont toujours les jazzeux et les bluesmen que n'importe quel shredder sur cette terre admire et respecte !
Just my 2 cents
Ce qui est surtout incroyable, c'est que chaque avis est disséqué, analysé et au final souvent faussé !! Quand ai-je dis que Vai et Satriani étaient des sous-merde ?? Cite moi le passage parce que je ne me rappelle pas les avoir désigné par ces termes
En revanche, oui j'ai dis que je préferai Knopfler ou Gilmour, c'est vrai !! Je m'accorde le droit de dire que leur musique me parle plus que celle des shredders, mais ce n'est pas pour ça que je sous estime ou méprise ces derniers, qui sont, je l'avoue, extrêmement doués quand bien même leur musique me laisse froid. Et cela ne m'empêche pas d'être ouvert, contrairement à ce que tu penses, à d'autres styles musicaux !
Pour finir, je me fous complètement de savoir qui, de Knopfler/Clapton ou de Satriani/Vai, est le meilleur...
De retour !