Citation:
Moi je pense que jouer a la fête de la musique, c'est montrer ses compétences et les mettre en valeur.
Jouer à la Fête de la Musique c'est surtout célébrer la musique, jouer pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres, et pas jouer pour se la péter et montrer aux autres que tu sais jouer (y'a plein d'autre occasions pour ça, les mini scènes, les cafés rock ... ).
C'est une journée pour avoir du fun, pas se prendre au sérieux.
Citation:
Je n'aime pas jouer des musique très connu car je veux que les gens découvre et soit pas la a ce dire > .
Je vais dire que c'est plus facile de jouer des musiques inconnues du grand public, c'est plus facile et il te jugent moins sévère vu qu'il ne peuvent pas comparer à l'original.
Après peu importe ce que tu joue, du moment que tu le joue et que l'esprit est là.
Tu dis être tout seul pour jouer, franchement je pense que c'est pas une bonne chose. C'est plus facile de lancer une ambiance en groupe, la c'est le risque de succomber à la pression, tous les regards étant tournés vers toi. Faire danser des gens c'est pas évident, faut qu'il se sentent "appelés" par la musique. J'ai vu des groupes hyper balèzes techniquement et les gens se faisait chier (les mecs hyper concentrés sur leur instrument) tandis que d'autres qui jouaient un peu "a l'arrache" entrainaient du peuple. (d'ou le débat récurrent sur le forum, la technique ne fait pas tout).
Voilà, donc à toi de voir si tu te sent d'entrainer les gens dans ton trip (au risque d'être déçu) ou si tu le sent pas (et la déception assurée).
J'ai peut être dévié un peu, mais je dit ce que je pense, à toi de voir.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/