Votre film rock préféré (EDIT résumé page 13)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Y'a aussi 'Crossroads' (non pas la bouzze de Britney) avec Steve Vai.

+1 pour 'Rock Academy', il est vraiment sympas ce film et j'avoue que j'apprécie également Jack Black!
frpe_fr
  • frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
+1 pour presque célèbre!!! excellent ce film !!! j'adore le passage avec stairway to heaven dans les bonus!!
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 19 Déc 2005, 20:58
Wayne's World 1 et 2

Tommy , The Wall , Retour vers le futur (parceque la petite Erlewin chiquita avec le 38" a donf ), School of Rock parceque j'adore Jack black aussi et Teniacious D , The Rose , parceque the Rose c'est vraiment putain de r'n'r et Bette Midler c'est la plus grande , et puis le petit dernier qui m'as bien fait delirer c'est the Rocky horror pictures show
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

tom Nekhryss
Detroit rock City !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kiss c'est la musique de Satan !!!!!!!!!!!!!! Je conseil à tout le monde de le regarder.
apprenti
patouuuuuu a écrit :
J'ai vu récemment Almost Famous et j'ai trouvé ça vraiment pas mal du tout!

+1
je l'ai trouvé carrément excellent ce film
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Jvais beaucoup apprécié Tommy, même si c'est pas vraiment de mon époque (mais les who quoi!!) :Band1:
Et Dieu créa le Rock'n Roll
Jvais beaucoup apprécié Tommy, même si c'est pas vraiment de mon époque (mais les who quoi!!) :Band1:
Et Dieu créa le Rock'n Roll
didithegrave
A égalité Almost Famous et High Fidelity !!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
kassady
  • kassady
  • Special Ultra utilisateur
Spinal Tap mais c'est plus un documentaire non ?

Sinon vrai documentaire : Dig ! simplement excellent
backdoorman
wayne's world j'aime bien
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

patouuuuuu
Dans Almost Famous, ils ont inventé un groupe et j'ai trouvé ça plutôt sympa ce qu'ils faisaient!
Le groupe s'appelle Stillwater.
Doc Loco
psicoblues a écrit :
Still Crazy

Mon favori avec Almost famous . J'avoue même y être allé de ma p'tite larme à la fin de Still crazy ... avant de hurler de rire devant le commentaire final. Tellement bien vu!

En ce moment sur bla bla et guitare...