Votre film rock préféré (EDIT résumé page 13)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
Wayne's world ; Rock academy et Detroit Rock City : un film assez amusant sur la galère des fans de Kiss pour assister à leurs concerts
Guitarist from outer space :-)
Harry Cover
8 miles
Bon, ba je sais pas... y'en à pas mal que j'ai bien aimé. Wayne's world, The wall, Crossroads, almost famous... King kong, non, mince, euh, ba je sais plus, quoi !
Invité
  • Invité
Almost Famous,j'ai detesté.
C'est mielleux à la ricaine et puis l'histoire je l'ai trouvé chiante.....
Quant à un film "rock",ben je sais pas.....qui parle du rock?
Je crois pas en avoir vu tant que ca.

The Crow peut etre?
Joe Penguin
J'ai vu que "The Wall" donc je dis "The Wall" mais la vous m'avez donné qqs idées alors merki.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Peter Venkman
DIRTY DANCING

non...Wayne's world bien-sûr....excellent comestible...
Niko09
  • Niko09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Niko09
    le 20 Déc 2005, 09:46
SPINAL TAP
LV Parano
Singles (film tourné à Seattle dans les 90's. (BO avec STP, Soundgarden et alice in chains dans le film ... )
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le 20 Déc 2005, 10:04
un bon Oliver Stone: The Doors
flomarceau
Ouh pinaise, back to school là, c'est vrai que j'avais maté "the commitments" en cours d'anglais, et c'est un super film que je conseille d'urgence à tous ceux qui ne l'ont pas vu !!!

Tout comme "les Virtuoses" même si c'est pas du rock, c'est rock n' roll
"she said I'll throw myself away..."
AngeloV
Le film des Spice Girl "Spice World"
SexyJuju
Est ce que quelqu'un connait le titre d'un film americain qui raconte la formation d'un groupe de rock de petits branleurs. Le film est avec Steve Buscemi. Le groupe devient important mais ces cons se retrouvent en taule pour une raison foireuse et on les voit donner un concert en prison a la fin du film. Ca vous dit rien ? J'ai du le voir sur canal y'a 10 ans a peu pres, il etait excellent !!!
Niko09
  • Niko09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Niko09
    le 20 Déc 2005, 12:48
SexyJuju a écrit :
Est ce que quelqu'un connait le titre d'un film americain qui raconte la formation d'un groupe de rock de petits branleurs. Le film est avec Steve Buscemi. Le groupe devient important mais ces cons se retrouvent en taule pour une raison foireuse et on les voit donner un concert en prison a la fin du film. Ca vous dit rien ? J'ai du le voir sur canal y'a 10 ans a peu pres, il etait excellent !!!

C'est pas les "Blues Brothers?"

Ok ok, je...
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio

En ce moment sur bla bla et guitare...