Votre local de répètes [Photos inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
vous avez un lien pour savoir où sont les locaux pour répètes dans le bas-rhin? ou quelqu'un sait où il y en a ?
sk8teur_boy182
Svietkinala a écrit :
Bon ben voila une première photo qui témoignait de l'ambiance d'une avant répèt'.....
Ca va,on l'a joué soft la dessus

Ca va c'est pas trop méchant c'est de la ICE La ice a la pomme c'est trop bon!!!lol
Metallica POWWWAAAA!
Invité
A la pomme j'ai jamais gouté encore

C'est l'assoc l'Arsenal à St Ouen dans le 93.
Allez les photos:

le rockeur fou
raf19 a écrit :

:

C'est quoi cet ampli vox , un ad combien ???
KING OF WHA WHA !!!!!
Invité
Ben alors personne répète ou quoi?
dav24100
salut
moi du temps où j'avais mon groupe on joué dans la chambre du batteur, une chambre assé grande mais trop remplie (un grand lit, une petite table, un canapé, un lavabo, des étagères...) puis si on y ajoute la batterie, les deux ampli guitare, l'ampli basse et le synthé on été assé serré, et trop pré des ampli, ce qui faisait des larsen insuportable lol mais sinon c'était sympa, puis on est allé joué dans une grance aménagée en studio a la campagne mais le seul voisin qui y avait a fait venir les flic car il y avait trop de bruit lol
Invité
'Tain ca c'est de la description mais t'as pas des photos?
ca serait plus sympa.....
Allez les gens,montrez nous vos lieux de défoul'
dav24100
Svietkinala a écrit :
'Tain ca c'est de la description mais t'as pas des photos?
ca serait plus sympa.....
Allez les gens,montrez nous vos lieux de défoul'

les seul photos que j'avais je les ai laissé au reste du groupe quand je suis partit (je me suis mis sur la geule avec le batteur alor je suis parti enervé lol)
homme des bois
Grattepoil a écrit :
nikoguitars a écrit :
Grattepoil a écrit :
Nous, c'est ici : http://studioscoyote.free.fr/

j'connais...le matos y etait bof-bof....

Ben c'est pas le grand luxe, mais ça nous suffit. En général, il y a un bon ampli (Twin Reverb ou JC120) et un moins bon par studio (Valvestate). Bon, de toute façon, maintenant je m'en fous, vu que je prends mon AC15.
Et puis, une partie du groupe vient du sud de la région parisienne, donc il faut trouver un endroit qui mette tout le monde à la même distance. Mais si tu connais d'autres adresses dans le coin, je suis preneur.

c'est pas le grand luxe?
ben écoute moi j'ai endroit de répet vraiment...,difficile de faire mieux, c'est pas true ca?

http://suddendeathgroupe.free.(...)g.htm
une bière , une basse et ça repart.
dav24100
salut
super ton site homme des bois, j'aime bien aussi votre local de repet, c sympas
fredii mercurii
homme des bois a écrit :
Grattepoil a écrit :
nikoguitars a écrit :
Grattepoil a écrit :
Nous, c'est ici : http://studioscoyote.free.fr/

j'connais...le matos y etait bof-bof....

Ben c'est pas le grand luxe, mais ça nous suffit. En général, il y a un bon ampli (Twin Reverb ou JC120) et un moins bon par studio (Valvestate). Bon, de toute façon, maintenant je m'en fous, vu que je prends mon AC15.
Et puis, une partie du groupe vient du sud de la région parisienne, donc il faut trouver un endroit qui mette tout le monde à la même distance. Mais si tu connais d'autres adresses dans le coin, je suis preneur.

c'est pas le grand luxe?
ben écoute moi j'ai endroit de répet vraiment...,difficile de faire mieux, c'est pas true ca?

http://suddendeathgroupe.free.(...)g.htm

enorme le coup de lenregistrement ds l'atelier!!!
Invité
Allez plus de tofs et moins de parlote!!!
Eikichi
Hoï dudes

J'ai une répète samedi, j'prendrai des photos. On joue dans une des caves du batteur (maison neuve) bientôt complètement insonorisée.

Au début on jammait.....attention...dans une caravane résidentielle

Si on avait sorti un disque, on l'aurait appelé "Caravane INC."
SpongeBen
[Mode nostalgique ON] Moi avant, quand j'avais des potes, on jouait dans un studio des plus adéquat pour répéter. PFL Studio dans la picardie oisienne.
Oh bien sûr il fallait y mettre le prix, mais à 5 on s'en sortait pour 10€/personne pour 2h. [Mode nostalgique OFF]

Pour les connaisseurs du pays de la betterave c'est PFL Studio à Pont Sainte Maxence.

En ce moment sur bla bla et guitare...