Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Fouiny]
Bon, aujourdui un nouvel arrivant, et une re-organisation du coin gratoune.

J'ai mit les deux amplis sur un chariot plat à 4 grosses roulettes, je trouve que c'est mieu que d'acheter des roulettes...
Et on ne voit pas, mais derière les amplis, il y a une multi prise fixée au chariot, tout les cables y sont branchés (pedal-board, amplis).
Sur le coté il y a un support (la où il y a le couvercle du pedal-board) qui sert à poser une malette avec les cables, bottleneck, mediators, capodastres...
Comme ça tout est groupé, plus tard je mettrai une extension pour que le pedal-board et le stand soit fixés au chariot.

Après le stand c'est du DIY5min...

La photo:
Invité
A droite, une cort, mes modestes amplis et une strat mex en arrière plan

De l'autre côté (décidément cette batterie est envahissante ) ma petite emily et une action bass cort
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Polyvalent le bonhomme!!
[Fouiny]
Bon hier j'ai continué mon chariot tout en un (cf deux trois post plus haut)

Quelques photos de l'arrière:

Vu generale:

La petite lampe au cas où il fasse trop nuit:

Les prises:

Le stand:

Le petit coffre pour tout ranger:

Le stand ne parrait pas stable, mais il l'est
bonodu06
je serai toi e mettrai ausside quoi protéger le manche des grattes sur tonn stand , parce que les manche à meme le stand , bof quoi nn ????
[Fouiny]
Ouais mais pour l'instant j'ai plus de mousse, mais jvais surment mettre du sopalin avec plein de scotch autour, ça fera l'affaire.

Mais après je vais rajouter 4 tassaux verticaux et une planche dessus, pour que le peavey ne soit pas sur le blackheart.
Capitaine Sky
Met de la fourure orange pour proteger!
Sinon tres fort! t'arrive a ranger toutes tes grattes, tes amplis, et tes stands dans une si petite boite

Sinon tu compte faire un meuble sur lequel yaura en meme temps grattes et amlis (je me donne des idées la)
Capitaine Sky
Pas con ca, mais ce serait aussi pratique dans une piece, les guitare en bas du meubles et les amplis au dessus (et tant qu'on y est un petit truc pour les jacks)
Bon jvai appeler McGyver moi!

(Bah le orange, la gratte a austin power!!)
Invité
exploit chez moi ...ca prend que d'alle comme place !!!

bonodu06
ouf ca calme d'un coup lol !!
Invité
Akumetsu a écrit :
Ca c'est du rangement de sodomite!

AMEN
jejeman
  • Special Supra utilisateur
Oula, après tant de coins bien rangés, je me sens obligé de vous présenter le mien, pour changer un peu
Mon coin musique fait aussi office de coin dodo et de coin travail, mais c'est secondaire

La batterie qui occupe la moitié de la surface de la pièce :

La chaine hi-fi, qui sert aussi de "home studio" grâce à son magnétophone :

Et enfin un gros plan sur le stand upgraded by maman
bonodu06
pour aller dormir , c'est une expedition chez toi !! lol !
jejeman
  • Special Supra utilisateur
Non ça va, il faut juste savoir ou mettre les pieds

En ce moment sur bla bla et guitare...