Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Qu0il me soit permis de plussoyer. Il est joli le sapin de Noel electronique a côté du Marshall
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
bigbadaboum
la esp the mummy n'est elle pas un modele unique avec droit d'image de kirk hammet?
t'a fait comment pour l'avoir:
-tu lui a voler (lol)
-tu a fait une copie avec une kh2
-il t'en a filer une!
MadFad
  • Special Top utilisateur
superbes !
rhaaaaa .... bave ......
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
shadowchild
bigbadaboum a écrit :
la esp the mummy n'est elle pas un modele unique avec droit d'image de kirk hammet?
t'a fait comment pour l'avoir:
-tu lui a voler (lol)
-tu a fait une copie avec une kh2
-il t'en a filer une!

c'est une copie faite a partir d'une kh2... comme on le voit avec les inlays et les potards Parce qu'il n'en existe que 3 modèles en vrai! 2 a kirk (une avec des inlays oeil, et l'autre avec des hiéroglyphes), et une a esp!!!
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur

LTD KH602 / Gibson explo / Gibson LP / Strat lite ash
Marshall 6101, tête VJ, HB GA-5
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Tu lui as fais quoi à ton GA-5?? Juste retiré le tolex? (alors je suis pas le seul à le trouver affreux ) Il a d'la gueule comme ça!
Bêêêh
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Mu. a écrit :
Tu lui as fais quoi à ton GA-5?? Juste retiré le tolex? (alors je suis pas le seul à le trouver affreux ) Il a d'la gueule comme ça!

Non, je lui ai fait un caisson pour loger un 12" dedans
https://www.guitariste.com/for(...).html
rönönö
Denis13 a écrit :
Mu. a écrit :

Non, je lui ai fait un caisson pour loger un 12" dedans
https://www.guitariste.com/for(...).html

Sexy en tout cas ! Mes félicitations ! Ça manque un peu de moumoute mais ça n'engage que moi
pour repondre aux questions:
- en effet j'aime bien les modeles signatures ou les editions limitees, et c'est encore mieux quand c'est une signature limitee
- J'ai trouve les coussins au nepal et je me suis dit que ca ferais bien sous mes guitares pour les photos
- la mummy c'est une custom kh2 passee chez un luthier aux USA: desossee puis graphique puis 5 couches de vernis puis remontee (avec poncage entre chaque couche etc - ca a pris 4 semaines a faire)
- Il me manque un mesa 20 dans le sapin electronique et deux mesa 2x12.. qq vend?
ESP Metallica Sig !!
Stïgmä_C
shadowchild a écrit :
Ouija a écrit :

Whaouh, y'a du beau monde par ici...

Toi tu deteste Metallica !
Metalli qui ? ;p
ESP Metallica Sig !!
Nestor666
metalliwhawha c'est ca???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Stïgmä_C
Métalico ?

Et comme promis, voici (avec 1 ans de retard )

Zeuh photo !

En ce moment sur bla bla et guitare...