Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous,

voilà mon petit coin guitare/home studio une petite vision panoramique:

Pour info, le gros Rack est à vendre ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Hésitez pas si vous avez des questions
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
c'est quoi ta folk à côté du vht?
Elle a l'air superbe
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Fabinus a écrit :
c'est quoi ta folk à côté du vht?
Elle a l'air superbe

Elle l'est et elle sonne d'enfer !!! C'est une Lakewood Deluxe M32-CP:

C'est vraiment du travail d'orfèvre ce que fait cette boîte....
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Voila mon coin tout fraichement organisé avec l'arrivée d'un 2*12 Framus...ouch ça sonne

Manque une JS 900 partie en customisation!

Le coin amps&guitars&effects

Le coin mac & homestudio :

La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
popolito_gui
Vous me dégoutez avec vos home studio, 45 guitares et tout le tintouin qui va avec.
J'suis jaloux !
denisdecaz
popolito_gui a écrit :
Vous me dégoutez avec vos home studio, 45 guitares et tout le tintouin qui va avec.
J'suis jaloux !

Tu sais, moi j'ai deux basses et une guitare, je m'en porte bien ! En plus, quand on a 10 guitares, il y en a forcément que l'on en joue pas...

(C'est marrant, sur un forum de longskate, il y avait la même discussion : des mecs qui montrait leur quiver de 25 boards, et d'autres qui ont 2 board mais qui s'en portent bien.!)
Plutot mourir que crever !
popolito_gui
j'ai une strat mex que j'aime bien, et une folk passable sans +.

Enfin, c'est un rêve d'avoir un studio avec basse guitare electrique folk acoustique ! Et tout plein d'effets
reivax64
Citation:
En plus, quand on a 10 guitares, il y en a forcément que l'on en joue pas...

J'imagine pas le temps qu'on passe à changer ses cordes.

Bon, je pense que l'esprit du topic est de montrer des idées de "coin guitare", des idées d'aménagement, et non pas d'étaler son matos.

D'ailleurs, on peut voir sur le topic des coins super sympas, qui donnent envie de plonger dedans pour y passer des heures, sans pour autant déborder de matos hors de prix.
moucheducoche
Une question bête qui a du être posée des centaines de fois ... toutes ces guitares exposées ...

Quid de la poussière & du ménage à faire en permanence ????
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Je ne sais pas si elle a été posée des centaines de fois, mais on en a parlé il y a tout juste 4 pages et à la suivante...
kroc le bô
Moi j'avais commencé un coin guitare, je me suis même acheté un pied ( j'ai cinq guitares, dont trois pourris et deux sympas ) pour ma Telecaster. Mais e ma copine, qui a emménagé y'a quelque moi, a foutu son étagère là où j'avais prévu de faire mon coin

Résultat, elle continue de traîner un peu partout dans la pièce
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Mon nouveau coin guitare, pas encore définitif (clic-droit/afficher l'image pour l'avoir en plus grand) :

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Je squatte actuellement chez ma copine en attendant d'aménager courant juillet/Aout, donc voici mon coin guitare un peu envahissant!

Le pédalboard se cache.. Il est timide!
Weissy
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :
comment apelle t'on un guitariste celibataire?

un sdf

ta cop est soumise, amoureuse ou musicienne. Ce sont les seules possibilités que je vois
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Amoureuse... de moi mais pas des guitares...

Malheuresement, elle a fait de gratte juste 1 an et a arrété. Mais bon, Elle admet que ça ajoute du cachet à la pièce.. En tout cas c'est ma pièce préféré apres les chiottes!

En ce moment sur bla bla et guitare...