Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 13 Juil 2008, 01:28
spa des strats d'ailleurs (enfin pas des fender) non?

pareil ca meriterait d'etre vu de plus pres
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
oki une luke alors m'en doutais

tres classe la jap' j'aime beaucoup le pick d'une couleur diferretne des knobs et micros…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
didithegrave
Citation:

La Gretsch dans le Musicman, ça doit être inouï.
Je pense que ce sera mon prochain achat ampli. A mon sens pour du clean, ils sont bien meilleurs et moins chers que des Deluxe Reverb. J'avais pu en tester un à Lyon et le clean était vraiment prodigieux. J'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner avec une Rickenbacker.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
In Vertigo a écrit :
Citation:
La KH2 Ouija est authentique - une des 49

Une des 49...

Qu'est ce qu'il a bien voulu dire...

Il y a 49 ouija moon/star inlays dans le monde, la mienne est donc une parmis ces 49
ESP Metallica Sig !!
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Citation:

La Gretsch dans le Musicman, ça doit être inouï.
Je pense que ce sera mon prochain achat ampli. A mon sens pour du clean, ils sont bien meilleurs et moins chers que des Deluxe Reverb. J'avais pu en tester un à Lyon et le clean était vraiment prodigieux. J'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner avec une Rickenbacker.

c'est clair que le clean est vraiment tres bon et tu peux en chopper pour pas trop cher.
Par contre j'ai essaye un deluxe reverb dernierement et je dois dire que c'est vraiment tres tres bien le clean est superbe
il faudrait que je compare les deux
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
In Vertigo
Je ne sais pas qui t'as dit ça mais c'est faux...

Il y a des Ouija bolt-on, neck-thru, étoiles, têtes de morts... Et beacoup plus que 49...

ESP n'a aucun chiffre précis sur le nombre qui ont été produites... Donc je te laisse en déduire ce qu'il y a à en déduire...

Les rumeurs sur Internet vont vites... Surtout les fausses...
In Vertigo
J'ai bien compris Mais c'est faux quand même

C'est un pseudo mythe qui a circulé pendant qqs temps sur le ESP Forum USA... Mais c'est totalement faux et ça a été lancé par un ou deux collectionneurs pour gonfler la valeur des guitares...

In Vertigo a écrit :
J'ai bien compris Mais c'est faux quand même

C'est un pseudo mythe qui a circulé pendant qqs temps sur le ESP Forum USA... Mais c'est totalement faux et ça a été lancé par un ou deux collectionneurs pour gonfler la valeur des guitares...

En effet sur le forum ESP usa ou les mods sont toujours, il est dit qu il y aurait 49 lune/etoile et 49 tete de mort, dont 90% seraient bolt-on et le reste en neck through.

J'ai discute avec le distributeur ESP de singapour qui a toujours des versions ultra limitees (genre la ESP KH 30th anniversary avec un gros dragon blanc sur le corps faite a qq exemplaires a tout peter, ou la kh20 plus recemment) et qui m a confirme ces chiffres. Pour info, ils ont recu 1 seule kh20 sur les 5 faites pour l asie sur les 40 et des poussieres pour le monde entier, et en 1996 ils ont eu en tout et pour tout 1 seule ouija quand meme c etait fait 'de serie' avant que ESP ai un proces pour droits sur la planche 'ouija' (je ne sais plus si c parker ou hasbro qui a fait le proces car ayant droit sur la planche de jeu eponyme).

J'ai moi meme contacte ESP usa et japan pour verifier l histoire et en donnant le num de serie de ma gratte mais ils n ont jamais repondu. la legende dit qu un incendie aurait brule tout leur historique de num de serie..

Maintenant si tu dis que c est totalement faux, d'ou tu tires tes sources?
ESP Metallica Sig !!
In Vertigo
Du Craftman officiel de Kirk Hammett et James Hetfield, du président d'ESP et de 5 ou 6 personnes différentes du Custom Shop...

C'est un mythe lancé par un ou deux mecs pour faire flamber les prix d'occasion...

Cette info n'a JAMAIS existé à part dans l'esprit de certains...

ESP n'a AUCUN chiffre de production... Donc le nombre "49" me fat bien marrer...

Quand à l'incendie ce n'est pas une légende...
Stoop
  • Special Total utilisateur
Hahaha, de toutes les raisons que donne Ouija, c'est celle qui semble vraiment bidon (cf: l'incendie) qui est réelle.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
Slider
  • Vintage Total utilisateur
In Vertigo a écrit :

ESP n'a AUCUN chiffre de production... Donc le nombre "49" me fat bien marrer...

Avec toute la neutralité qui me caractérise, j'avoue douter forcément qu'une fabrique de gratte aussi sérieuse qu'ESP n'ai pas les moyens d'historiser sa production, même malgré un incendie.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Oui, c'est très bizarre.

Ils gardaient toutes ces informations sur PAPIER ? Une boîte comme ESP n'a pas de gestion de production ? Au Japon ? Et donc, tout l'historique des n° de série aurait brûlé, et uniquement l'historique, non intégré à leur système d'information, puisque la boîte n'a pas coulé ?

C'est très difficile à croire.
In Vertigo
Il n'y a aucun record avant 2001...

Donc M. el slider et jzu vous travaillez pour ESP et connaissez mieux la situation que le président d'ESP lui même?

Guitariste.com et les remarques à la con habituelles...

En ce moment sur bla bla et guitare...