Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Senshi Ryû a écrit :
Ça m'est déjà arrivé en vacance faute de d'autre matériel de me servir d'une batterie(ronde bien sur, une AA) comme bottleneck, par contre je suis pas sur que c'étais une batterie Alcaline .

Sinon dans les party(fête/soiré) c'était bouteille de bière, chez un ami je le faisais avec c'est verre en vitre.

Chacun son truc.

Batterie = pille. J'ai eu du mal à comprendre, chez nous batterie c'est les drums lol Et chez nous les verre sont en....verre, pas en vitre ^^
Toujours sympa de voir des quebecois ici
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Kimari: Arf je n'y ai pas pensé pour les batterie/pile. Disons j'essais de me rappeler de quel mots est employé ou non en France, sinon je mets des synonyme. Pour nous on utilise Batterie et Drum(plus drum par contre).

Heee bien oui je suis con la dessus, le verre était en ... verre.

Madri: Hey on veut les voir les pédales. Je suis curieux, la tête bleue est de quel marque ?
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Lud1309
c'est ecrit dessus je crois
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Merci du renseignement Madri, en fait, pour la tête ça peut-être l'air simple mais quand tu connais pas du tout la marque, pouvoir bien lire et distinguer le nom de l'ampli écrit dessus...

Comment tu trouve le son de ta pédale LovePedal Cot ?
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Senshi Ryû a écrit :
Merci du renseignement Madri, en fait, pour la tête ça peut-être l'air simple mais quand tu connais pas du tout la marque, pouvoir bien lire et distinguer le nom de l'ampli écrit dessus...

Comment tu trouve le son de ta pédale LovePedal Cot ?

J'utilise la COT comme boost dans le Soldano ... ca rajoute une épaisseur et des harmoniques (ainsi que du gain) et une couleur sonore restant dans l'esprit du Soldano (assez mid / high mid). Elle est très lisse je trouve, ce qui se complète bien avec le côté un peu granuleux de l'ampli. J'adore cette pédale, d'ailleurs je revend mon autre OD (la GreedTone), pour garder la COT
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Ouff je ne m'attendais pas à un avis aussi rapide (bon moi je dois vraiment aller me coucher, alors que toi tu es déjà levé).

Pas beaucoup de pédale qu'on es habitué de voir.
Madri
Senshi Ryû a écrit :
Ouff je ne m'attendais pas à un avis aussi rapide (bon moi je dois vraiment aller me coucher, alors que toi tu es déjà levé).

Pas beaucoup de pédale qu'on es habitué de voir.

Ouaip déjà levé et au boulot

Non en effet, j'aime essayer des trucs qui sortent un peu des sentiers battus, cela dis, pour le moment en terme d'OD, la MXR Zakk Wyldde reste dans mon top 3 en tant que boost (car au final je n'utilise mes OD que comme ca, pour ajouter du gain et agrandir ma palette sonore).
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Madri, dans ce registre là tu peux essayer la RC booster...elle gonfle le son, le rend plus chaud/crémeux sans en changer le grain...vraiment bien.

Sinon en OD j'ai essayé la Lovepedal Eternity que j'ai trouvé très convaincante....
Madri
sebfly a écrit :
Madri, dans ce registre là tu peux essayer la RC booster...elle gonfle le son, le rend plus chaud/crémeux sans en changer le grain...vraiment bien.

Sinon en OD j'ai essayé la Lovepedal Eternity que j'ai trouvé très convaincante....

J'ai eut la RC et la BB Preamp de chez Xotic ... j'ai pas vraiment accroché, la RC étant un "clean" boost j'ai pas trouvé le petit plus en gain que m'offre une OD comme la COT, et j'ai pas aimé le grain de la BB Preamp ... la seule que j'ai pas essayée c'est l'AC, et apparemment c'est celle qui pourrait me convenir le plus (on est con des fois :mdr: j'essaye toute la gamme sauf celle qui pourrait aller )
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Et pour comparer à la BB préamp, que je compte essayer prochainement, tu as essayé la Lovepedal Eternity ?
[img]http://img167.imageshack.us/img167/5076/dsc01610mm5.th.jpg
[/img]

Voilà mon ptit coin à moi.
Mark Twang
Delcr a écrit :
Quand je fais [Img]url[img] enfin le truc pour insérer les photos, ça marche pas.

[img]url[/img]

Mes images sur imageshack fonctionnent bien.
Note : inutile de mettre des images en 300 dpi. 72 dpi est une résolution parfaite pour un affichage écran ^^

Voilà mon ptit coin à moi (enfin !)

En ce moment sur bla bla et guitare...