Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Eterneldébutant a écrit :
Oui mais bon l'argent pour l'anniversaire et Noel il tombe pas du ciel, on gagne pas d'argent a 12 ans. Enfin bon t'as la chance d'avoir plein de thunes et de pouvoir avoir ce que tu veux alors tant mieux pour toi. Je te dis pas "je suis content pour toi", je suis beaucoup trop jaloux pour.

nan mais la plupart de mon argent proviennent de ventes en tout genre , et puis on me donne pas beaucoup pour mon aniv et noel mais comme j'ai beacoup de personnes dans ma famille , ca me fait beacoup a la fin , et puis vraiment tout mon argent va dans la musique , meme mon argent de poche.
Eterneldébutant
Genre vente de quoi ? Tu deal hein c'est sa, j'en suis sûr . Moi a 12 ans j'avais pas d'argent de poche, je suis le seul ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Avec 10 balles par semaine j'étais loin de la Gibson à mes 12 ans
Bêêêh
poluxsalvaterra
Mark Twang a écrit :
Mu. a écrit :

Nan mais c'est bien un peu de mixité sociale sur ce forum

nan mai je suis pas riche , loin de la , c'est juste que je fai de la guitare depuis mes 8 ans et ke tout mon fric passe dedans , donc a la fin...
Eterneldébutant
On a pas la même conception de la richesse alors, quand je vois que tu as acheté une Les Paul et que tu la revend 2 jours plus tard
Mark Twang
poluxsalvaterra a écrit :
nan mai je suis pas riche , loin de la , c'est juste que je fai de la guitare depuis mes 8 ans et ke tout mon fric passe dedans , donc a la fin...

Bah, ne te justifie pas. C'est bien que l'argent dont tu disposes serve à quelque chose de constructif. Continue à jouer surtout
rönönö
Mark Twang a écrit :

Bah, ne te justifie pas. C'est bien que l'argent dont tu disposes serve à quelque chose de constructif. Continue à jouer surtout

+1. Au final c'est clair qu'on peut être jaloux mais tout ce qu'on peut souhaiter c'est qu'il puisse en profiter et pas le gaspiller.
guitarchitecture
Mark Twang a écrit :
Mu. a écrit :

Nan mais c'est bien un peu de mixité sociale sur ce forum

N'importe quoi. A d'autres.
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
personnellement, a 12 ans je jouais pas encore de guitare ^^
poluxsalvaterra
On a pas la même conception de la richesse alors, quand je vois que tu as acheté une Les Paul et que tu la revend 2 jours plus tard

ok sur le coup de la les paul j'ai déconné et je l'avoue ,mais bon de toute facon maintenant c'est fait et je ne regrette pas mon choix , mais ca ne m'est jamais arrivé auparavant de revendre une gratte si peu de temps apres son achat , et puis je n'ai pas non plus a me justifier...
Tu n'as pas a te justifier de tes choix, je trouve ça chouette que tu mette tout dans ta passion, jolie collection
poluxsalvaterra
guitare hero a écrit :
Tu n'as pas a te justifier de tes choix, je trouve ça chouette que tu mette tout dans ta passion, jolie collection

merci
Eterneldébutant

ok sur le coup de la les paul j'ai déconné et je l'avoue ,mais bon de toute facon maintenant c'est fait et je ne regrette pas mon choix , mais ca ne m'est jamais arrivé auparavant de revendre une gratte si peu de temps apres son achat , et puis je n'ai pas non plus a me justifier...

Hey t'inquiète hein ! Il y a aucune aggressivité dans mais propos, c'est juste que je suis hyper jaloux parce qu'a côté j'ai du matos pourri . Enfin bon c'est bien que tu t'investisse dans la musique plutôt que dans des conneries, bonne continuation en tout cas!

En ce moment sur bla bla et guitare...