Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Sneak Breath a écrit :
outchh 282 pages...dommage j'ai pas le courage de tout voir...ça vous dit pas de faire un edit sur la premiere page avec les noms des gens et leurs "coin gratte"?

Aller rhoo c'est pas 282 pages qui va vous intimider quand même!

Il ne tient qu'à toi de faire l'inventaire

Plus sérieusement si certains sont motivés, je serais content d'être de la partie. Je l'avais déjà fait pour la trombinoscope sous les ordres de Daviken et c'est pas un calvaire à faire.

Bientôt des photos du mien, avant de presque tout vendre pour passer au niveau supérieur
Sneak Breath
rönönö a écrit :
Sneak Breath a écrit :
outchh 282 pages...dommage j'ai pas le courage de tout voir...ça vous dit pas de faire un edit sur la premiere page avec les noms des gens et leurs "coin gratte"?

Aller rhoo c'est pas 282 pages qui va vous intimider quand même!

Il ne tient qu'à toi de faire l'inventaire

Plus sérieusement si certains sont motivés, je serais content d'être de la partie. Je l'avais déjà fait pour la trombinoscope sous les ordres de Daviken et c'est pas un calvaire à faire.

Bientôt des photos du mien, avant de presque tout vendre pour passer au niveau supérieur

Je le prenais sous la forme de la rigolade mais finalement j'était un peu sérieux

Ya juste a passer les pages et repéré les liens et les noms pas besoins de tout lire ^^ ça pourrais être pas mal après je pense...bon c'est sur il faudrait se répartir les pages aussi parce que si je le fait je me ferais pas les 282 pages désolé :lol
rönönö
Pas de prob, on est déjà deux, ça fait plus que 140 chacun, etc...

Des volontaires ?
Sneak Breath
rönönö a écrit :
Pas de prob, on est déjà deux, ça fait plus que 140 chacun, etc...

Des volontaires ?

Ok alors je commence On vera si ya des volontaires je fais déjà les 30 premieres pages après on vera mais faut se mettre d'accord a pas faire les mêmes pages quoi ^^ Je fais donc les 30 premieres pour l'instant.
rönönö
Sneak Breath a écrit :
Ok alors je commence On vera si ya des volontaires je fais déjà les 30 premieres pages après on vera mais faut se mettre d'accord a pas faire les mêmes pages quoi ^^ Je fais donc les 30 premieres pour l'instant.

Je m'occupe de faire la répartition des pages. Mais faut savoir à peu près combien on est pour l'instant.

Appel aux volontaires !
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Ok je fais les pages 30 à 60....
Qui centralise? El Slider?

Sinon pour ceux qui ont Firefox, l'extension pour ce genre de "taches" est Repagination

En gros, si vous voulez faire la page 10 à 20, vous faites un clique droit sur le "10" en bas ou en haut de la page, puis Repagination/Limited/10 et vous aurez les 10 pages à la suite dans une même fenetre, plus qu'à faire mouiner la roulette de la souris! C'est assez pratique...
Pour les ultra flemmards comme moi, il y a aussi l'extension Image Toolbar, qui permet d'afficher les outils classiques de gestion d'image (Copier/Enregistrer/Imprimer/Copier le lien) dès que vous survolez une image:

EDIT:
Citation:
Je m'occupe de faire la répartition des pages.

Oups, j'avais pas vu!..Faudra aussi penser au fait que des utilisateurs ont postés à différents moments!
Je propose aussi de ne pas prendre les vignettes toutes petites sur lesquelles on ne voit rien...
rönönö
ted GMG a écrit :
Oups, j'avais pas vu!..Faudra aussi penser au fait que des utilisateurs ont postés à différents moments!
Je propose aussi de ne pas prendre les vignettes toutes petites sur lesquelles on ne voit rien...

En bon Dunkerquois, Slider ne pourra pas me refuser ça, enfin j'espère

Sinon, on réfléchit d'abord à la méthode de présentation parce qu'avec 600 photos sur la première page on va faire cramer la carte graphique de mamie, et le modem 56k par la même occasion.

On peut faire le même système que pour le trombi, avec

Nom

URL IMAGE
URL
URL
Sneak Breath
rönönö a écrit :
ted GMG a écrit :

En bon Dunkerquois, Slider ne pourra pas me refuser ça, enfin j'espère

Sinon, on réfléchit d'abord à la méthode de présentation parce qu'avec 600 photos sur la première page on va faire cramer la carte graphique de mamie, et le modem 56k par la même occasion.

On peut faire le même système que pour le trombi, avec

Nom

URL IMAGE
URL
URL

Ok sous forme de lien alors car j'ai fait les 10 premieres pages sous forme d'image et donc ça sature pas mal lorsque l'ont va arrivé sur la premiere page
rönönö
Mr. dickhead a écrit :
Je sais que c'est l'été mais vous avez vraiment que ca a faire

(joke hein, pas la peine de s'emballer)

Ben ouais, comme je bosse pas je peux pas assouvir mes crises de GAS alors je m'occupe autrement
meduz
  • Vintage Total utilisateur
Mu. a écrit :

en remontant le topic je tombe la dessus...
on peut avoir la photo du fender en entier ???
d epoque ou reissue la bestiole... ???
a premiere vue je dirais qu il a des heures de vol nan ??
Sneak Breath
Mr. dickhead a écrit :
Je sais que c'est l'été mais vous avez vraiment que ca a faire

(joke hein, pas la peine de s'emballer)

Oui jme suis dit ça aussi...j'ai aussi pensé que quelqu'un allais le dire

Mais bon tant pis tant que en a qui ont envie de le faire tant mieux pour les autres moi j'dis
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
meduz a écrit :
Mu. a écrit :

en remontant le topic je tombe la dessus...
on peut avoir la photo du fender en entier ???
d epoque ou reissue la bestiole... ???
a premiere vue je dirais qu il a des heures de vol nan ??

Ahah non, c'est un 65 RI
Je posterais une photo un de ces quatre, j'attends de pouvoir terminer mes travaux
Bêêêh

En ce moment sur bla bla et guitare...