jugejackson Vintage Méga utilisateur #2865 Publié par jugejackson le 11 Juil 2009, 21:13 Moi aussi, mais apparemment c'est VIP. ^^
jugejackson Vintage Méga utilisateur #2866 Publié par jugejackson le 11 Juil 2009, 21:16 Je vois que certains ont des amplis et baffles généreusement dimensionnés, voire même en nombre, vous vous amusez à trimballer ça à chaque répèt' ?
Slider Vintage Total utilisateur #2867 Publié par Slider le 11 Juil 2009, 21:33 20th Century Boy a écrit :Mais je preferes les Greco. On a assurément affaire à un homme de goût j'ose quand même poser la question (avec toute la candeur et l'innocence qui me caractérise), même si je suis sûr de connaître la réponse: la gold top elle sonne bien? Les guitaristes sont des cons. https://www.helixpulsar.com/
20th Century Boy Vintage Top utilisateur #2868 Publié par 20th Century Boy le 11 Juil 2009, 21:57 el slïder a écrit :la gold top elle sonne bien?Ben je sais pas, chaque fois que quelqu'un l'essaye, il me demande si je la vend... Citation:Quand je serai grand j'aimerai beaucoup aller prendre un apéro chez 20th Century Boy.essayes de venir avant la fin de la bouteille de Ricard. well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jugejackson Vintage Méga utilisateur #2869 Publié par jugejackson le 11 Juil 2009, 22:01 Ca doit sonner super réellement bien même, cette Greco. ^^ La SG Jr, c'est aussi une Greco ?
fenetch Special Total utilisateur #2870 Publié par fenetch le 11 Juil 2009, 22:30 voila mon coin guitare : et mon coin piano :
Mu. Vintage Top utilisateur #2871 Publié par Mu. le 12 Juil 2009, 05:35 jugejackson a écrit : Ca doit sonner super réellement bien même, cette Greco. ^^ La SG Jr, c'est aussi une Greco ? Si c'est bien une Greco la SG Jr, elle est ultra rare, j'en ai vu qu'une seule fois Bêêêh
jugejackson Vintage Méga utilisateur #2872 Publié par jugejackson le 12 Juil 2009, 10:46 Mu. a écrit : jugejackson a écrit : Ca doit sonner super réellement bien même, cette Greco. ^^ La SG Jr, c'est aussi une Greco ? Si c'est bien une Greco la SG Jr, elle est ultra rare, j'en ai vu qu'une seule fois 20th n'a presque que des guitares introuvables.
Geordie boy Vintage Total utilisateur #2873 Publié par Geordie boy le 14 Juil 2009, 09:32 Voici mon coin bordel... c'est un foutoir monstre et ça s'arrange pas... J'ai honte.
Sneak Breath Special Total utilisateur #2874 Publié par Sneak Breath le 14 Juil 2009, 09:42 Geordie boy a écrit :Voici mon coin bordel... c'est un foutoir monstre et ça s'arrange pas... J'ai honte. Woaw pas mal niveau bordel même si ya pire J'adore la cramé a droite Belle collect en tout cas
eclectik Custom Ultra utilisateur #2875 Publié par eclectik le 14 Juil 2009, 09:46 La "cramée" c'est quand même une Rory Gallagher Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
Geordie boy Vintage Total utilisateur #2876 Publié par Geordie boy le 14 Juil 2009, 09:54 Disons que le bordel est sur plusieurs niveaux..plusieurs "strats"..ah ah ah quel humour...
Mu. Vintage Top utilisateur #2877 Publié par Mu. le 14 Juil 2009, 19:49 C'est ça qui est bien avec la Gallager, tu peux la laisser trainer par terre on s'en fout!... c'est qu'une CS A mon tour. Prochaine étape, ranger un peu ma chambre Bêêêh
Mr. dickhead Vintage Méga utilisateur #2878 Publié par Mr. dickhead le 14 Juil 2009, 20:03 Doit etre simpa la basse et la firebird ! https://rumorofsmoke.github.io electrictone.github.io/ https://www.facebook.com/elect(...)music
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #2879 Publié par Socialdisto le 14 Juil 2009, 20:07 MU. tu as du top matos !!! Tu te sépares de rien en échange d'une LP ??
Geordie boy Vintage Total utilisateur #2880 Publié par Geordie boy le 14 Juil 2009, 23:49 Mu. a écrit :C'est ça qui est bien avec la Gallager, tu peux la laisser trainer par terre on s'en fout!... c'est qu'une CS A mon tour. Prochaine étape, ranger un peu ma chambre C'est quoi l'acoustique à gauche ?