Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ragdollman
Aaah, je m'disais aussi

Ouais, superbes, j' avais bcp de mal avec la forme quand j' étais plus jeune (l' année dernière), mais en grandissant, j' apprécie de + en + l' esthétique de cette gratte si spè
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Charles.m
Mark Twang a écrit :
Ragdollman a écrit :
Ou je suis complètement con...

Non non, les Firebird sont vraiment imposantes. J'adooooore ces guitares.

C'est vrai, les Firebird ne sont pas n'importe quelles pelles! Ce sont des pelles à neige !

En fait, je déteste ces pelles, désolé...
Mark Twang
Charles.m a écrit :
C'est vrai, les Firebird ne sont pas n'importe quelles pelles! Ce sont des pelles à neige !

En fait, je déteste ces pelles, désolé...

Pas de souci, c'est ce qui arrive avec les objets de caractère.
Mark Twang
Ragdollman a écrit :
Aaah, je m'disais aussi

Ouais, superbes, j' avais bcp de mal avec la forme quand j' étais plus jeune (l' année dernière), mais en grandissant, j' apprécie de + en + l' esthétique de cette gratte si spè

Et moi je détestais les Telecaster, leur asymétrie, leur "demi" plaque coupée à la scie, leur tête tout bizarre. Bon maintenant je trouve juste que c'est la plus belle des guitares...

Autre "retour en grâce" tout récent : la Les Paul Junior

Ragdollman
C bo le murissage
Sinon, cas d' école :
quand j' était petit j' admirais les flying V, après les SG, et maintenant les jazzmaster ^^
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
La Firebird supporte très bien le Bigsby, elle est plus agréable à jouer avec d'ailleurs. Aucun problème majeur d'accordage, ça tient bien dans la mesure où ne se la joue pas Floyd rose
Sinon elle est plus imposante que la SG, mais pas beaucoup plus grosse. Par contre, beaucoup plus lourde oui
Bêêêh
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Pas chez moi mais en repète :

Mark Twang
Mu. a écrit :
La Firebird supporte très bien le Bigsby, elle est plus agréable à jouer avec d'ailleurs. Aucun problème majeur d'accordage, ça tient bien dans la mesure où ne se la joue pas Floyd rose
Sinon elle est plus imposante que la SG, mais pas beaucoup plus grosse. Par contre, beaucoup plus lourde oui

nuclear sound
Narci a écrit :
un batteur qui va au dela du bac c'est déjà un miracle

Sinon, chez moi version 2008 :

Et version 2009 :

Manque mon principal ampli, un Orange RK50 et mon pedalboard qui sont au local de repète...

je rêve ou c'est la ^pochette du vinil dark side of the moon que je vois sur le mur
rectification:le christ est mort à 27 d'une balle dans la tête
gabryhell94
La vache je suis jaloux ! Perso mes pelles et amplis sont tolérés au pied du lit et plus ou moins autour
Gratteux addict...qui s'assume!
bougeage a montpeul' , nouveau coin gratte ...

je range le bordel , je mets des posters et je vous envoie les tofs d'ici une semaine
Zakk Cantrell
Narci a écrit :
un batteur qui va au dela du bac c'est déjà un miracle

Sinon, chez moi version 2008 :

Et version 2009 :

Manque mon principal ampli, un Orange RK50 et mon pedalboard qui sont au local de repète...

Version 2009, avec la grosse pendule pour pas être en retard "à la soupe" !!!
C'est vrai qu'avec ce petit coin sympa, ça doit être difficile d'arréter !
Ma Lag et mon Randall =/ en attendant d'avoir mieux !

Mon coin est dans ma chambre naturellement !

Zakk Cantrell
Salut,

Ce sont les vinyles 33t originaux les ACDC derrière ?
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
On dirait plutôt des CD non?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Zakk Cantrell
Je crois que t'as raison !
Je devrais certainement consulter un ophtalmo !

En ce moment sur bla bla et guitare...