Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
C'est quoi le truc violet sur l'amplar Fender ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
naturalmystik
Aubertignac a écrit :
C'est quoi le truc violet sur l'amplar Fender ?

Le "truc violet" à droite est un atténuateur THD Hotplate et l'autre plus petit "truc violet" à côté du gros "truc violet" est une fuzz Skreddy Top Fuel
Aubertignac
Désolé, avec l'âge ma vue baisse
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Zakk Cantrell
naturalmystik a écrit :
Voici mon mien updaté :

Vraiment plaisant ce petit coin
Ca fait vraiment envie...
J'adore ce topic !

Par contre, je trouve que ce baffle Framus a de la gueule. Je le trouvais déja sympa (quoiqu'en disent certains point de vue look !!!)...mais là, avec la Marshall dessus, je trouve ça beau !!!
Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le
hello , voila une tite' mise à jours de mon studio ^^

!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Une petite photo de mise à jour (click droit >> afficher l'image)

trimeresurus
Ptite évolution de mon coin

Je sais, matos modeste, mais j'ai que 5mois de guitare dans les pattes, pour l'instant j'ai pas besoin de plus !
Si tu savais avec quoi j'ai commencé!
jabadaho
trimeresurus a écrit :

Je sais, matos modeste, mais j'ai que 5mois de guitare dans les pattes, pour l'instant j'ai pas besoin de plus !

C'est, je trouve, un très bon matos pour quelqu'un qui débute. Combien commence avec les pack squier ou autre ? tant mieux pour toi.
Valak
  • Special Total utilisateur
Trimeserus... Avec 5 mois de guitare, t'as déjà deux têtes, et un cab blackheart, une custom 77 et BART SIMPSON !

Tu commences avec du sacrément bon matos, dis donc (surtout pour Bart Simpson, là, je suis sur le cul)
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
naturalmystik
trimeresurus a écrit :

Quand j'ai commencé l'électrique je jouais sur un grille-pain HH pour basse et une LP-100... Alors avec deux têtes lampe et une C77 (très jolie en passant) je crois que ca va hein
madspoon
y a pire comme matos pour débuter quand même!
trimeresurus
Ah mais ça me convient très bien, je ne m'en pleins pas ! J'ai juste dit que c'était modeste, parce-qu'assez petit comparé aux photos ou on voit 5, 6, 7 guitares avec des amplis énormes etc...
instit
  • Custom Top utilisateur
J'ai débuté avec une Stagg et je viens de m'acheter un telecaster RI52

Sous la protection verte, à droite, ... le synthé de ma chérie, ... après ... c'est moi... et y a pas tout....
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...