Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ted GMG a écrit :
Pendant un moment, j'ai eu un doute sur l'orthographe...

Je te rassure, l'orthographe est correcte .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
manulemalin
le JBL Eon 15 (la l'orthographe est plus sûr) est maintenant sur le 4x10 Goliath II et la tête (alouette) SWR sur la tablette .
Plus de spaghetti au sol, toutes les alimentations sont sur des prises murales et des retours de studio sont suspendus à cette même tablette.

Quant aux bières
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
jabadaho
manulemalin a écrit :

Quant aux bières

Ça vas encore, elles sont pleines...
Mark Twang
jabadaho a écrit :
manulemalin a écrit :

Quant aux bières

Ça vas encore, elles sont pleines...

La bière c'est rien que des bonnes choses : de l'eau et des céréales
Attention cependant, il faut toujours boire avec la modération (sinon elle peut nous bannir).
Lissium
Mark Twang a écrit :
Attention cependant, il faut toujours boire avec la modération (sinon elle peut nous bannir).

Excellent
... And justice for all ...
De l'eau et des céréales peut-être mais au final la Heineken reste une bière dégueulasse

Enfin, pour passer régulièrement du temps en France, je sais que s'approvisionner en bière correcte n'est pas toujours une sinécure
jabadaho
Mark Twang a écrit :

. Très bon.
kinkafu
Ad Rock a écrit :
De l'eau et des céréales peut-être mais au final la Heineken reste une bière dégueulasse

Enfin, pour passer régulièrement du temps en France, je sais que s'approvisionner en bière correcte n'est pas toujours une sinécure

C'est clair, on est beaucoup mieux loti
Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le
Ad Rock a écrit :

on voit que tu es belge !
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Mon petit coin :

Je suis bien dans mon coin
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
asecos
  • Special Méga utilisateur
mon mien :

Sneak Breath
asecos a écrit :
mon mien :

Heuu J'crois tu t'es trompé de categorie, tu aurais du posté ça dans "Mon studio professionnel"
asecos
  • Special Méga utilisateur
lol tu abuse un peu c'est bien rangé mais au finale y a pas plus que la moyenne des guitariste qui font un peu de MAO à la maison !

Qques preamps/effets en rack, un mac, un clavier maitre, une mixette, des monitors et qques micros en plus de mon matos grattes... pas de quoi appelé ça un studio !

En ce moment sur bla bla et guitare...