Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex sound
Elle aussi , mais juste un souvenir car elle n utilise que les baffles pour brancher son blackheart , l amplification necessite une visite de revision ou de retubage mais on ne sait pas oû le porter pour ça
Il me semble que tu étais du 59 y a peu de temps , t aurais pas une bonne adresse ?
Zakk Cantrell
alex sound a écrit :
Madame et moi-même avons chacun notre coin guitare , dans la même piéce mais chacun son pan de mur .
On mélange pas les droitiers et les gauchers

seul inconvénient je peux pas jouer ses pelles ....

Et c'est qui qui tond la pelouse avant le boeuf ???

Effectivement il ya bien le classic 30 sur la 1ere photo d'il y a un mois car je l'ai acheté avant de vendre mon Matrix 100 et mon épiphone pour ne pas me retrouver sans ampli, bien qu'il me reste le klemt echolette (qui trainait dans mon grenier depuis plusieurs décennies) visible a droite sur la photo mais que je préfère préserver avant de lui offrir une révision complète. Je suis maintenant a la recherche d une gibson SG pour le gros son car j'ai du mal a faire le deuil de l'épiphone et mon Aria n'est pas très à l'aise niveau disto bien que je lui ai monté un pearly gates en chevalet (ca envoi mais le son est brouillon meme en jouant avec le potard de volume )
Soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Slider
  • Vintage Total utilisateur
alex sound a écrit :
Elle aussi , mais juste un souvenir car elle n utilise que les baffles pour brancher son blackheart , l amplification necessite une visite de revision ou de retubage mais on ne sait pas oû le porter pour ça
Il me semble que tu étais du 59 y a peu de temps , t aurais pas une bonne adresse ?

bien sûr, la référence pour moi et pas mal de gens de ce forum, c'est domi de Redcorner (alias pépé62) sur Calais mais je crois qu'il est en plein déménagement donc je ne sais pas trop s'il sera joignable dans l'immédiat. Il a fait un super boulot sur mon Lionheart et sur mon 800, je ne peux que le recommander. S'il n'est toujours pas dispo, je pense que GuitarXpert sur lille pourront t'aiguiller
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
alex sound
Merci du tuyau
Dans qqes semaines je vais changer de micros , je comptais demander à Guillaume de Gxpert de le faire , j en profiterais pour lui en toucher un mot , c est vrai que c est dommage de ne pas utiliser pleinement le marchmal
trimeresurus
Allez, up petit topic !
Le mien a légèrement évolué : j'ai acheté un stand parce que marre que l guitare traîne par terre, et j'ai rangé et vidé autour pour avoir vraiment un coin guitare only
Toumové
Attention au chauffage.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
La différence de température fait trvailler le bois, et à long terme, si il bouge trop, ça peut être mauvais !
trimeresurus
Okay merci j'ai fait basculer la gratte de l'autre côté de l'ampli du coup !
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
La différence de taux d'humidité aussi. Passer relativement vite d'un climat humide à sec, et vise versa n'est pas le top pour une guitare. Risque de faire travailler le manche notamment, le tendre ou le détendre ce qui peut faire friser tes cordes entre autres.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
caprice
en même temps, le radiateur à Biot, il doit pas tourner souvent...
trimeresurus
C'est vrai qu'il tourne plus trop souvent a partir d'avril
caprice
(en même temps, ils ont raison, ne laisse pas ta gratte pres du radiateur s'il tourne )

En ce moment sur bla bla et guitare...