Superroukin a écrit :
En parlant de coin guitare !
Je ne sais pas si cela a déjà était mentionné mais j'aimerais connaitre un peu votre expérience concernant l'emménagement avec la copine !
Comment gérez vous la vie de couple et la gratte en gros ?
En ce qui concerne le coté bordel que peut representer tout le matos, j'ai trouver une petite astuce avec elle, je joue la carte de la déco. Les grattes sont nickel sur des stands et bien disposé dans l'appart. L'ampli (un half stack) est dans le salon contre un mur entre deux colonne range CD et surplomber par un tableau de Hendrix. Du coup ça ne choque pas, ça rentre nickel dans la déco. Par contre je me suis engagé à ne pas laisser traner tous les cable et autre connerie. Bon j'avoue que le fait qu'elle adore le rock et qu'elle peint beaucoup d'artiste du rock aide beaucoup à l'acceptation de mon bordel.
Par contre pour ce qui est de jouer quand elle est la, la ça se complique. L'acoustique elle n'a rien contre, je peux jouer quand je veux. L'electrique par contre la faut pas que je pousse de trop sinon elle a tendance à vite raler, surtout quand elle à eu une grosse journée.
Enfin bref parlez, parlez et parlez. Puis aussi faut laisser de la place pour les passion de chaqun, perso j'ai des toiles et des chevalet dans tout l'appart