Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
On va finir par rebaptiser le topic

Les animaux du monde...des coins grattes !!!

Narci, j'aime bien ton "petit coin" ! Même si ça manque un peu d'ampli

A force de se prendre pour une guitare ce chat va se prendre un Jack dans le ... !!
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le

Ça ne lui déplairait pas, je penses qu'il est gay
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Millionaire
Voilà le mien :

Je suis vraiment satisfait de cette petite config'. Il manque la Strat qui est dans son étui derrière et ma folk qui doit trainer quelquepart dans la maison.
Blueonces
Narci a écrit :
Mon "coin" :

Mon stack Orange étant en salle de repète et mon AC4 en rade, je joue sur le Valvestate en ce moment.

J'ai la meme ovation que toi c'est une custom legend des 70's?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Euh non, la 6 cordes est une Balladeer de 74, et la 12 cordes une Celebrity chinoise
En parlant de coin guitare , j'ai trouvé un canapé pour le mien ... pou l'instant, tout le monde dit que mon appart' est superbe mais je trouve mon mobilier pourrave , les murs sont a repeindre et il faut que je décore bcp plus ...

enfin bref ^^'
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
voila mon coin

mila LP Giby
vil pq a écrit :
voila mon coin

Bizarre ton logo Gibson sur ta Classic ?

Sinon, beau matos et joli coin musique
Acajou addict
In long tenon we trust
arsouille22
Vernis craquelé, je pense

Bel assortiment ! e t chouettes pistolets à eau
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
vil pq
@mila : oai vernis craquelé comme la dit Arsouille, on distingue bien le contour du logo dans le bois quoi petit défaut qu'elle a depuis le début ( 1999 )

@arsouille : mwahaha c'est du pistolet à eau de compétition sa
arsouille22

Pour la Gibson, c'est chagrinant, mais pas dramatique.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
vil pq
ah oui c'est sur ^^ moi tant que c'est une vraie gibson et qu'elle sonne en tant que tel
k2vintout
Bonsoir messieurs. Après avoir passé quelque minutes à regarder vos arrangements (baver surtout ^^). J'ai eu envie de vous montrer le mien ( bon bah je suis rentré de mon appart d'étudiant de 23 m² et revenu dans ma chambre qui doit faire la même taille mais beaucoup plus remplie:
donc voila mes trois guitares plus mon ampli marshall:
- Custom 77 type Les Pauls CS1
- Gratte qui m'a couté 10 euros acheté à emmaus bien défoncée ^^
- ma télécaster "blanche" mais plutôt rose Harley Benton que je viens juste d'acheter et dont j'ai envie de refaire une petite beauté de mon cru:
-Marshall AVT 100

et voila un ampli basse roland 60w qui date :

avec deux trois pédales que je n'utilise pas.
Je n'ai pas ma basse ni mon autre ampli basse Fender 15 w.

A tte

En ce moment sur bla bla et guitare...