Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Ce qui est chouette comme décoration, c'est prendre en photo ton mur sans le cadre. La tu imprime assez gros cette image et la mets dans le cadre. Tu reprend la photo du même mur maintenant avec le cadre. Tu répète ce procédé le nombre de fois que tu veux, et voila ta photo de mur.

Désolé il est vraiment tard .

Ce que je veux faire moi c'est me faire de la décoration avec mes paquet de cordes. Comme je les gardes, et que je me force a avoir autant que possible des paquet de corde différent (pas juste pour ça, aussi pour testé différente marque/grosseur/modèle), ça pourrait peut-être donner une décoration pas pire.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ah Lapo! Jpasse à montreal en octobre...(mais sans la coronet)
Fastback '67
xelalex35
BBG a écrit :
Lelalex : J'aime bien le principe du drapeau qui "encadre" .

(hs : Que penses-tu du Mini rig Ashdown ? )

ouai, et la ou ca rend encore mieux c'est quand j'ai ma custom dessus (ma première basse repeinte aux couleurs du drapeau, visible dans mon profil matos)

pour ce qui est du minirig, comparé aux autres amplis de cette gamme de prix, il écrase tout. après, il faut aimer le grain ashdown.

note quand même qu'il souffle un peu lorsque je monte le master. mais quand le master est à fond, je l'entend plus et puis de toute façpn si je doit jouer fort j'ai le ABM a coté.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Lapo77 a écrit :
Ce qui est chouette comme décoration, c'est prendre en photo ton mur sans le cadre. La tu imprime assez gros cette image et la mets dans le cadre. Tu reprend la photo du même mur maintenant avec le cadre. Tu répète ce procédé le nombre de fois que tu veux, et voila ta photo de mur.

Ce que je veux faire moi c'est me faire de la décoration avec mes paquet de cordes. Comme je les gardes, et que je me force a avoir autant que possible des paquet de corde différent (pas juste pour ça, aussi pour testé différente marque/grosseur/modèle), ça pourrait peut-être donner une décoration pas pire.

Je ne sais pas trop ce que ça peut donner, mais ça à l'air marrant comme idée :mdr: .

Pour les paquest de cordes, pourquoi pas, mais ça fera beaucoup de couleurs et motifs différends. Si ut trouve une trame commune, ça peut êtyre cool par contre.
Sinon, "dessine" un truc avec. Je m'explique. Ma meilleure amie, fan du groupe Justice, récuperait les paquets de clopes de tout le monde. Et un jour, dans sa chambre, elle a "dessiné" une enooorme croix de justice avec ses paquets de clopes.
Ca avait vraiment de la gueule !

Xelalex : C'est vrai ? J'irais tester ça alors .
J'ai vu dans ton profil matos ta Custom !
Robinas
Voici le mien

For the king, for the land, for the mountains !
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
L'épée est sympa!
C'est pour dissuader les voleurs?
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
Robinas
Exactement ! (Ainsi que la lance et l'arc derrière )
For the king, for the land, for the mountains !
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
BBG: Bonne idée de *dessiner* une forme avec les paquet. Mais c'est vrai que le problème de couleur peux posé problème. À moins d'avoir encore plus de paquet de corde, les trier par couleur comme on trie le linge pour le lavage puis les mettre en différent endroit, regroupé avec leur groupe de couleur.

@ KinSen:
L'épée peux aussi servir d'arme au voleur qui a oublier la sienne ou trouve son canif riquiqui à côté de l'épée. Résultat, tu te réveille avec une lame d'épée décoratrice, pas aiguisé normalement, pointé sur la gorge en plein milieu de la nuit. (Résultat, tu prend le canif qui sort de la poche du voleur pour te défendre )

Robinas: J'aime bien. C'est rafraichissant comme décors, ça fait exotique.

@ CooKieS:
Agace ! Bon je pratique à Ste-Adèle les samedi après-midi avec drummer et un autre guitariste. Je t'invite ! Au pire tu jouera sur une de mes SG. (Tu peux apporte de l'argent au cas ou tu achèterais ma SG 72's ). Sinon, tout les lundi soir, il y a un Jam Session dans un bar à Répentigny, on pourrait ce rencontrer là, en même temps tu pourrait rencontrer d'autre musiciens du Québec, jouer sur scène avec nous(je peux te prêté ma guitare), etc. Sinon j'avais prévue aller magasiner avec l'autre guitariste de mon band à montréal prochainement (on a besoin chaque d'un archet pour Dazed and Confused), chez Steve Music, Moog Audio et boutique Tone probablement.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Lapo, jt'ais MP
Fastback '67
KinSen
@ Lapo:
J't'aime bien toi
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

KinSen
Jazz_Deluxe a écrit :
Kinsen : tu veux acheter ma tele ? (telecaster futur user ... ? )

https://www.guitariste.com/for(...)30717

J'aurais vraiment adoré t'en débarrasser, mais là je vais m'acheter un ampli (je joue depuis plus d'un an et j'ai pas encore d'ampli ) et puis.. Montpellier,c'est pas la porte à côté ...

Par contre,si tu veux me la faire à 100€ fdpin, je veux bien
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bon je sais pas si on peut encore parler d'un "coin" mais voilà ma nouvelle piece de travail...

chacal content

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Sympa ! Très sympa même

En ce moment sur bla bla et guitare...