BBG: Bonne idée de *dessiner* une forme avec les paquet. Mais c'est vrai que le problème de couleur peux posé problème. À moins d'avoir encore plus de paquet de corde, les trier par couleur comme on trie le linge pour le lavage
puis les mettre en différent endroit, regroupé avec leur groupe de couleur.
@ KinSen:
L'épée peux aussi servir d'arme au voleur qui a oublier la sienne ou trouve son canif riquiqui à côté de l'épée. Résultat, tu te réveille avec une lame d'épée décoratrice, pas aiguisé normalement, pointé sur la gorge en plein milieu de la nuit. (Résultat, tu prend le canif qui sort de la poche du voleur pour te défendre )
Robinas: J'aime bien. C'est rafraichissant comme décors, ça fait exotique.
@ CooKieS:
Agace ! Bon je pratique à Ste-Adèle les samedi après-midi avec drummer et un autre guitariste. Je t'invite ! Au pire tu jouera sur une de mes SG. (Tu peux apporte de l'argent au cas ou tu achèterais ma SG 72's ). Sinon, tout les lundi soir, il y a un Jam Session dans un bar à Répentigny, on pourrait ce rencontrer là, en même temps tu pourrait rencontrer d'autre musiciens du Québec, jouer sur scène avec nous(je peux te prêté ma guitare), etc. Sinon j'avais prévue aller magasiner avec l'autre guitariste de mon band à montréal prochainement (on a besoin chaque d'un archet pour Dazed and Confused), chez Steve Music, Moog Audio et boutique Tone probablement.